Ce qu’il faut retenir de la course entre Samsung Galaxy S4 et Xperia Z

Contacter Commenter Site Web
Les meilleures tablettes et les news des nouvelles générations de la téléphonie mobile sont à suivre sur le site galaxyactu.

Les Smartphones sont sans conteste les produits téléphoniques qui gagnent en popularité actuellement !

Dans l’attente des sorties respectives du Galaxy S4 et du Xperia Z qui sont des Smartphones placés en haut de l’échelle en terme de fonctionnalité comme de design, les comparaisons entre ces produits ont été déjà réalisées.

Zoom sur le design

Le Samsung Galaxy S4 tout comme le Xperia Z sont des appareils qui ont des fonctionnalités exceptionnelles qui ne manqueront pas de satisfaire les utilisateurs. Du côté design : Avec son Xperia Z, Sony a misé sur l’aspect pratique de l’appareil. Un poids total de 146g avec 139 x 71x 7,9 mm, ce Smartphone est facilement transportable et ne crée aucun encombrement pour son utilisateur. Un autre atout du Xperia Z, c’est l’étanchéité de l’appareil et sa résistance aux poussières.
Pour Galaxy S4, cet appareil pèse 130g avec 136, 6 x 69,8 x 7,9mm. Cette dernière création de la firme coréenne ne présente pourtant pas une grande différence au niveau de la forme et du design par rapport à ces prédécesseurs qui sont le Galaxy S3 et la Galaxy S2.

Du très haut de gamme avec un prix conséquent

Samsung n’a pas encore dévoilé le prix officiel de la tablette Galaxy S4 lors de la soirée de présentation de son produit à New York. Toutefois, ce prix sera aux alentours de 679euros et le Galaxy sortira vers la fin du mois d’avril aux États-Unis et vers le mois de mai pour les autres pays.
Le prix chez Sony avec son Xperia Z, c’est à 588euros. Déjà commercialisé et disponible par abonnement avec 1euro supplémentaire à payer, ce Smartphone espère gagner aussi en part de marché du Smartphone avec son produit très haut de gamme.