Votre caméra go pro : Plusieurs modèles au choix dans cette boutique en ligne

Contacter Commenter Site Web Page Web
Acheter votre caméra go pro directement sur le site de cameraction.fr et faites de nombreuses affaires en ligne. Des modèles pour la neige ou la plongée sont à votre disposition. Cliquez pour passer commande en ligne.

Gopro, success story d’une caméra pas comme les autres

L’idée de la Gopro commence au début des années 2000 quand son inventeur, Nick Woodman, un jeune californien sans emploi, souhaite se mettre en scène dans la passion à laquelle il s’adonne : le surf.
Une caméra antichoc, des sangles pour la fixer au corps ou à la tête, les prototypes initiaux sortent de l’atelier.

Quatre ans plus tard, il monte sa société et débute la commercialisation de ses caméras. Quelques exemplaires sont distribués à des sportifs pour qu’ils les testent. Puis rapidement, les fans de sports extrêmes se l’approprient en postant leurs vidéos sur les réseaux sociaux.

Le 5 mai 2011, plusieurs sociétés de capital-risque, dont Steamboat Ventures, participent à une session d’investissement dans Gopro. L’avenir leur donnera raison.

En octobre 2012 Go pro (qui a déjà écoulé 3 millions de caméras Go pro dans le monde depuis 2009) dévoile la troisième génération de sa caméra HD Hero. Celle-ci est plus compacte, intègre directement un contrôleur WiFi et propose d’enregistrer des vidéos jusqu’à une définition de 4K, synonyme de meilleure technologie actuelle.

En 2012 plusieurs concurrents, dont Sony avec son Action Cam, se positionne également sur le segment des caméras embarquées tous terrains.

Go pro est aujourd’hui coté en bourse et c’est bien normal vu le succès retentissant dont cette petite caméra a fait l’objet.
Le but, c’est de pouvoir se filmer absolument partout, dans n’importe quelle position et dans des conditions extrêmes en bénéficiant d’une qualité d’image exceptionnelle. La qualité d’image en HD associée aux multiples possibilités de montage en embarqué en a fait une des caméras de prédilection des sportifs.

Une technologie aujourd’hui ultra accessible au grand public

Plusieurs modèles sont abordables et vous permettent vous aussi de vous filmer partout et de partager instantanément vos images partout dans le monde, car le but premier de la caméra Gopro, c’est de pouvoir partager ses exploits. Plus spécifiquement, les sportifs de haut niveau s’en servent aussi pour analyser leurs performances pour ainsi les améliorer, c’est devenu pour eux un accessoire indispensable à leur progression.

Sa facilité d’utilisation et sa grande souplesse d’installation sur de très nombreux supports en fond un appareil idéal de joie, de spectacle et d’analyse. Munie d’un excellent stabilisateur d’image, elle est parfaitement adaptée aux milieux mouvementés et également étanches.
De plus, le précepte 3D HERO pour les gopro permet d’allier deux caméras au sein d’un boîtier unique pour enregistrer des vidéos et des photos en 3D et en 2D collectivement. Un câble de synchronisation se branche aux ports situés à l’arrière des deux caméras pour les relier et leur permettre d’enregistrer des vidéos et des photos de manière parfaitement synchronisée. Innovant non !

Enfin, voila, il y en aurait beaucoup à dire tant cette invention est splendide et que très peu, voir aucun défaut ne lui sont attribués, c’est un cadeau à faire sans crainte aucune, de la réaction de la personne qui la l’ouvrir, une invention exceptionnelle dont aucun adepte de sport, qu’il soit amateur ou professionnel ne pourra se passer.