Accepte ce qui est – Laisse partir ce qui était – Et aie confiance en ce qui sera

Contacter Commenter Site Web Page Web
Des citations souvent cohérentes pour aller de l’avant. Vous l’aurez compris, pour être bien en Soi il est essentiel de comprendre le cheminement des actions et des émotions. Avoir conscience des choses est important pour être sur le bon chemin.

Comment acquérir de bonnes méthodes ?
Avez-vous déjà entendu parler de spiritualité ? Celle qui nous mène vers la pleine conscience ? Certaines personnes sont intéressées par ce domaine et d’autres sont pré disposées. Comment savoir de quelle manière s’éveiller ? Les ressentis ? Avez-vous ressenti parfois des choses en voyant une personne, un objet ou un lieu ? Si vous faites partis de ces personnes-là c’est que vous êtes certainement éveillées. Avec un peu de méditation ou encore du Yoga, vous arriverez à prendre pleine conscience de cet état spirituel qui vous va si bien.

Le monde invisible essaie de vous montrer des choses. A vous de comprendre et de décoder ces petits messages. L’homme a une vraie puissance et une énergie infinie qu’il a parfois du mal à accepter ou à percevoir. Sachez que votre corps a des ressources que peu de personnes en prendre conscience et c’est bien dommage.

Produits bien être Thoxx Boutique

La méditation
Un plaisir détente pour Soi. Appréciez le temps qui passe et vivez au moment présent. Le passé est derrière et il porte bien son Nom et le futur est devant et nous n’en connaissons pas encore les surprises. Chaque moment ou situation est à prendre au moment présent.

Si vous n’avez pas le temps de réaliser cette pratique un peu chaque jour, vous pouvez vous consacrer 10mn le week-end et prendre le temps de souffler dans un lieu bien à vous. Une forêt, un spa détente, chez une amie ou encore en vous promenant dans un jardin de ville. A vous de prendre conscience du bonheur que doit procurer ce moment à VOUS. Certaines personnes écoutent de la musique spirituelle avec le chant des bols tibétains ou encore se laissent aller au chant des oiseaux. Surtout chacun doit respecter son propre rythme car notre chemin est unique.

Le but premier est de se vider l’esprit. Laissez partir le mental et écouter votre cœur. Le corps et l’esprit ne doivent faire qu’UN.

Quelques petits conseils à prendre tout de même en compte
Bannir les écrans de votre quotidien le plus souvent possible. Regardez la télé que si vous en trouvez un réel intérêt comme la diffusion d’un reportage par exemple.

Privilégiez les balades en nature pour vous ressourcer, n’hésitez pas à enlacer des arbres ou toucher les fleurs…

Prenez toujours le temps de respirer pour remplir vos poumons d’air tout en soufflant.

Réalisez des activités manuelles le plus souvent pour la créativité. Faites cela avec des enfants c’est très enrichissant de voir comme l’enfant se comporte face à ce moment et laisser ainsi opérer la magie.

Vous retrouvez dans la boutique de Thoxx Boutique des accessoires bien-être pour le corps et l’esprit.