Se désaltérer en buvant un bon café ou thé

Le café est souvent pris en fin de repas ou encore lors d’une pause. Il peut être pris de différentes manières : Court – Allongé – Serré – Avec un nuage de lait – Avec du caco ou encore chaud ou froid.

Les distributeurs automatiques de boissons chaudes ne cessent d’innover et proposent ainsi plusieurs choix de café mais également de boissons chaudes comme du thé ou du cacao.

Des machines de plus en plus performantes
Pouvant ainsi débiter plusieurs dizaines de cafés à l’heure, les nouvelles machines proposent même des petites friandises pour combler les petits creux de chacun. Ses machines sont souvent réserver à des plus grosses entreprises où le trafic est généralement plus intense. Ces distributeurs automatiques sont généralement placés dans un lieu de repos ou dans un lieu de passage afin de se laisser tenter par une petite douceur.Le thé est également apprécié lors d’une pause goûter car il a des saveurs appréciées et convoitées par de nombreuses personnes. Plus doux qu’un café, il ne s’apprécie pas de la même manière. Le thé est autant aimé par les hommes que par les femmes même si l’on associe beaucoup plus aux dames.

Distributeur automatique boissons chaudes

Louer votre distributeur automatique de boissons chaudes
Selon la taille de votre entreprise, les machines à café sont différentes ainsi que leurs options. Certaines proposent que du café et d’autres du thé ou encore du cacao chaud à base de lait ou d’eau. Il suffit de contacter au plus vite l’entreprise AquaCafé sur le secteur de Saint Etienne qui vous expliquera toutes les démarches nécessaires pour louer une de ces belles machines.

De nombreuses explications sont accessibles sur le site internet mais un conseiller peur vous joindre à tout moment. Il suffit de remplir le formulaire en ligne avec le plus d’informations possibles.