Charente Maritime : réflexologie plantaire

Réflexologie plantaire

Un vrai moment de détente, de relaxation et de bien être en Charente Maritime

reflexomsose réflexologie plantaire

Réflexosmose, réflexologue plantaire à domicile dans le 17

Je me déplace à votre domicile pour des séances de réflexologie plantaire dans le 17 ! Ma zone d’activité : 30km autour d’Aigrefeuille d’Aunis…Pour plus d’infos sur cette zone, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet à la page “contact”.

N’hésitez pas à vous faire du bien !

Tout est fait pour votre bien-être, vous détendre et vous relaxer…

Une séance de réflexologie plantaire s’applique aux deux pieds et à l’ensemble des zones réflexes, et apporte une profonde relaxation dès la 1ère séance.

La séance peut durer jusqu’ à 1h30, selon vos envies et vos besoins.

Pour cela, j’ai tout ce qu’il faut : une table de massage, des serviettes éponges, des crèmes, une couverture, et de la musique…

Des tarifs compétitifs !

Pour vous satisfaire au mieux, les tarifs sont très compétitifs et se modulent pour vous faire plaisir : séances d’une demie-heure à 1 heure, selon vos envies, vos besoins…ou vos moyens ! Un système de carte de fidélité (la 5ème séance est offerte), de carte cadeau, et des tarifs préférentiels pour les femmes enceintes (au delà du 3ème mois de grossesse), pour les étudiants et pour les sans-emploi. Je me déplace aussi dans les entreprises, pensez-y !

N’hésitez pas à me contacter !

Pour cela, vous avez diverses possibilités :

• par mail : reflexosmose@gmail.com
  • par téléphone : 06.65.78.79.04
  • via le site internet : www.reflexosmose.com

Participez en postant un commentaire à “Réflexologie Plantaire à domicile en Charente Maritime (17)” - Cliquez-ici pour commenter.

1. C’est une vraie secte, vous n’êtes pas des guérisseurs…