Finir en beauté l’année à l’hotel Royal Beach Nosy Be

Contacter Commenter Site Web Page Web
L'hotel Royal Beach Nosy be propose un séjour de luxe dans un petit coin de paradis, l'île de Nosy be, Madagascar. Cet hotel 4 étoiles vous fera passer des moments inoubliables.

La nature représente un cadre idéal pour ceux qui ont besoin de vacances et de récupérer. Les vacances sont le moment idéal pour un voyage dans une île paradisiaque. L’île de Nosy Be, au Nord-Ouest de Madagascar, présente toutes les conditions pour accueillir des touristes en quête de calme, de détente et d’évasion. L’hôtel Royal Beach est un lieu d’exception pour accueillir des vacanciers de tous horizons, surtout pour la fin d’année qui s’annonce.

Un hôtel de luxe situé dans un petit coin de paradis

L’hébergement est un facteur important pour les vacances. A quelques kilomètres de Nosy be Hell ville, Royal beach hotel est un endroit calme et où la nature a encore une place prépondérante. De plus, cet hôtel 4 étoiles est situé dans la baie de Madirokely et tout près du village d’Ambatoloaka.
Le Royal beach hôtel est situé en bord de mer, et son panorama est digne de figurer dans des cartes postales, avec une vue magnifique sur la mer bleue turquoise. Le bâtiment en lui-même est imposant avec un style ancien et une décoration faite de bois précieux, le luxe, l’élégance et la simplicité se marient parfaitement dans ce cadre.
Il y a également trois villas disponibles pour ceux qui aiment l’intimité ou ceux qui viennent en famille pour les vacances. Sous cet aspect simple, cet hôtel dispose de tout le confort moderne qu’on attend d’un hôtel 4 étoiles.

Un endroit de rêve pour les vacances à Madagascar

Le séjour dans l’hôtel sera un des plus beaux moments de vos vacances. Pour s’assurer de cela, l’hôtel met à votre disposition un personnel chaleureux et accueillant, ainsi que des activités de loisirs et de détente diverses.
Pour les amoureux de farniente, l’hotel Royal beach de Nosy be dispose en son sein d’un spa avec soins complets, un sauna, un jacuzzi et des massages relaxant à la demande. Quoi de mieux qu’une évasion dans un coin de paradis pour apprécier les vacances.
La mer étant toute proche, des activités de loisir sont naturellement proposées, comme par exemple, les ballades en bateau et vedettes, la pêche au gros, le kitesurf, ou encore le jet ski pour des sensations fortes.
Nosy Be étant également une réserve de la biodiversité de Madagascar, vous avez l’occasion de découvrir la nature ainsi que la richesse floristique et faunistique de l’île à travers les excursions organisées par l’hôtel.

Réserver un séjour à l’hotel Royal Beach Nosy Be

Un avant-goût du séjour à Royal beach Hotel Nosy be est disponible sur le site web de l’hôtel. Divers informations y sont également disponibles. Le visiteur virtuel pourra également effectuer une réservation s’il le souhaite.
Evasion, air frais et détente seront au rendez-vous pour les vacances de fin d’année à Nosy-be, d’autant plus que le séjour promet d’être une découverte de l’île et de ses charmes. Le Royal beach hotel vous propose son séjour de luxe et d’exception à Nosy be.

l\'hôtel Roayl Beach Nosy Be vu du ciel

Participez en postant un commentaire à “Finir en beauté l’année à l’hotel Royal Beach Nosy Be” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. 2 livres à lire sur Nosy-Bé :

    -Une monographie historique et culturelle d’un espace insulaire à vocation touristique intitulée : Nosy-Bé : Âme malgache, Coeur français.

    -Un roman d’initiation autobiographique et d’anticipation géopolitique : Année 2043 ; Autopsie D’une Mémoire.

    Bonne lecture et bonne année à tous.