Livraison de repas mexicain à Genève avec Le Chat Rouge et Smood2you

En matière de cuisine mexicaine, le restaurant Le Chat Rouge, à Genève a su prouver à ses clients qu’il était l’un des meilleurs dans le domaine. Offrant à sa clientèle des plats mexicains authentiques, et à des prix attractifs, il est devenu la référence incontournable des plus grands fans de Nachos, de Quesadilla, de Burritos, de Tacos ou encore d’Enchiladas et aussi de Tequilas.

Maintenant en partenariat avec smood2you, le restaurant Le Chat Rouge dispose désormais d’un service de livraison de plats à domicile. Smood2you, avec une équipe de livreurs équipés pour les livraisons de plats en tout genre, assure donc la livraison de tous les savoureux plats mexicains commandés auprès du restaurant Le Chat Rouge.

Smood2you veille à ce que tous les clients soient entièrement satisfaits de son service de livraison. Un service rapide et de qualité, assuré par des livreurs élégants, souriants et très professionnels dans leur travail. Les livraisons de smood2you se font en général en une heure maximum. A bord de leurs petites Smart, les livreurs n’auront aucun mal à se faufiler dans les rues de Genève pour arriver rapidement aux adresses de livraison.

Durant le trajet des livreurs, les clients auront la possibilité de les suivre. Grâce au système de géolocalisation et a l’option Food tracker proposée sur le site smood2you.ch, les clients pourront donc toujours être informés du statut de leur commande en temps réel.

Avec smood2you tout devient donc plus simple pour se faire livrer à domicile. Pour se faire, il suffit de venir sur le site, de rechercher son restaurant, puis de choisir parmi la liste des plats que celui-ci propose en livraison. Une liste détaillée qui comprendra le nom des plats, les ingrédients dont ils sont composés mais aussi leur prix.

L’un des plus qu’offre le site smood2you.ch c’est que tous les plats et autres produits présentés sur le site sont illustrés en image. Tout ceci est fait dans le but de rendre la tache encore plus facile à tous. Les choix seront donc plus faciles à faire pour au final valider la commande et se faire livrer au plus vite.

En bref, en plus de proposer des services pratiques, smood2you c’est aussi et surtout des services de qualité, à des prix des plus abordables. Pour en découvrir plus rien de tel qu’une petite visite sur le site smood2you.ch disponible 7 jours sur 7.