Soldes d’été : besoin d’une nouvelle télécommande pour portail ou porte de garage ?

Contacter Commenter Site Web Page Web

Elles ont démarré ce mercredi 25 juin 2014 ; elles attireront quelques millions de Français ; qui sont-elles ? Les soldes pardi ! Et près de trois quarts d’entre eux utiliseront Internet afin de faire tous ou au moins une partie de leurs achats.

1001 Télécommandes, webmarchand spécialisé dans la vente de télécommandes pour portails et portes de garage a bien compris l’engouement des Français pour l’achat en ligne en proposant des milliers de produits soldés jusqu’à -70%. En effet, le site fait la promesse d’offrir un large catalogue de télécommandes en allégeant considérablement la facture de ses clients.

Des télécommandes BFT, CAME, Cardin, Somfy, Chamberlain et encore de nombreuses marques sont en réduction jusqu’au 29 juillet, soit un peu plus d’un mois de soldes. Pour les commander, on peut passer par la page d’accueil, le catalogue, ou mieux, le moteur de recherche en indiquant quatre critères : la marque de la télécommande, la couleur des boutons, le nombre de boutons et les couleurs visibles sur le boitier. Une liste de produits est alors générée en totale adéquation avec vos exigences.
La livraison en 48h via colissimo est gratuite sur toute la France.
Se mettre en contact avec l’entreprise :


1001 Télécommandes

13 rue Georges Auric
75019 Paris
France
N.B. Ne reçoit pas le public
Tél : 08 99 70 06 09