Rekze Laboratories lance la plus complète ligne de produits contre la perte de cheveux et pour la stimulation de sa croissance

Rekze Laboratories annonce le lancement de sa ligne de produits cosmétiques pour les cheveux, destinés à la stimulation de la croissance des cheveux et la réduction de sa perte. Avec ce lancement, Rekze Laboratories fait les premiers pas pour l`accomplissement de l`objectif de la compagnie de devenir un leader global dans l`industrie de beauté et soin des cheveux.

Rekze Laboratories a développé cette ligne de produits uniques sur le marché en utilisant les plus récentes découvertes biotechnologiques afin d`offrir des résultats par l`intermède de certains produits cosmétiques pour les cheveux qui peuvent être délivrés sans prescription médicale.

La compagnie a réuni une équipe d`experts en dermatologie afin de créer les plus complexes formules pour la stimulation de la croissance des cheveux et qui préviennent la détérioration du processus de perte des cheveux. Les formules utilisées pour les produits Rekze Laboratories aident à la stimulation naturelle de la circulation du scalpe nécessaire à l`alimentation des follicules de cheveux.

Sans des produits chimiques durs

Les ingrédients utilisés pour les produits Rekze Laboratories aident à la réduction des toxines qui pourraient être la cause pour laquelle les cheveux deviennent cassants et fins et pourraient améliorer l`habilité du scalpe de soutenir la croissance des cheveux sains, moins disposés à la rupture et à la perte. Les produits Rekze Laboratories ne contiennent pas des produits chimiques durs, cette chose les rendant préférables à un traitement pour la prévention de la perte des cheveux. La formule des produits a été développée par l`exclusion complète du laurylsulfate de sodium et laureth-sulfate de sodium, composants low-cost utilisés pour certains shampooing et revitalisants qui ont provoqués des irritations de la peau et le séchage des cheveux à cause du fait qu`ils attaquent les follicules des cheveux.

Les produits Rekze Laboratories contiennent le complexe bioactif Procapil (une combinaison de trois substances actives biotinoyl tripétide-1, qui simule le métabolisme cellulaire, apigénine, qu`améliore la microcirculation et l`acide oléanolique, qu`inhibe 5a-réductase). Il a été prouvé par des tests cliniques que cet ingrédient ne provoque pas des effets secondaires, tel que Minoxidil, mais il est très efficient à l`arrêt de la perte des cheveux et les traitements pour sa croissance.

La ligne de produits lancé par Laboratories inclut : le shampooing ‘63′, le revitalisant ‘43′, le sérum traitement ‘24′ et les lingettes humides pour le nettoyage du scalpe ‘28′.

Shampooing ‘63′ combine 63 ingrédients reconnus pour la stimulation de la croissance des cheveux et pour la réduction de sa perte. `63` contribue à l`obtention des cheveux sains et puissants en libérant le scalpe des facteurs qu`obstruent la croissance des follicules et l`accumulation de sébum, en aidant à l`obtention des cheveux et d`un scalpe les plus sains possibles.

Revitalisant ‘43′ combine 43 ingrédients afin de conférer la résistance aux cheveux et afin de contrôler le niveau d`hydratation, en conduisant ainsi à l`obtention des cheveux à l`aspect sain. La formule du revitalisant est de telle manière conçue pour ne pas alourdir les cheveux.

Sérum traitement ‘24′ contient une formule qu`utilise une technologie avancée conçue pour le traitement de l`entier scalpe, pas uniquement de la zone vertex, en combinant 24 ingrédients qui traitent la perte des cheveux, en maintenant en même temps la vitalité du scalpe et agissant sur les dysfonctionnements des follicules pour l`obtention des résultats optimaux dans une période courte de temps.

Lingettes humides ‘28′, les premières sur le marché conçues afin de nettoyer et nourrir le scalpe, elles combinent plus de 28 ingrédients destinés au traitement du processus d`amincissement des fils de cheveux et la perte des cheveux, en aidant à la maintenance des cheveux sains sans le risque de rupture.

Sur Rekze Laboratories

Rekze Laboratories est représenté aux Etats-Unis par Rekze Laboratories LLC et Rekze Laboratories Ltd., en Grande Bretagne. Les produits qui portent la marque Rekze Laboratories sont fabriqués en Italie. Les deux entités sont des sociétés privées. Plusieurs renseignements sur www.rekze.com

Rekze Laboratories lance plus complète ligne produits contre perte cheveux pour stimulation croissance