Brainlight : un nouveau concept antistress

Contacter Commenter Site Web

Le concept antistress brainLight

Concept unique de relaxation profonde et d’entraînement du cerveau

Le concept antistress brainLight aide le cerveau à mieux s’organiser et à fonctionner harmonieusement. Le tout, pour un mieux-être rapide. Confortablement assis, l’utilisateur apprécie d’abord un massage shiatsu brainLight qui favorise la décrispation progressive des muscles du dos, pour être ensuite guidé vers une relaxation profonde par des stimuli visuels et auditifs en écoutant une musique apaisante favorisant l’ouverture non-consciente.

Calme et équilibré en 20 minutes


Une séance de 20 minutes permet déjà d’obtenir des effets significatifs et des résultats positifs. Cette méthode est performante pour la réduction du stress et des états dépressifs, l’apaisement des comportements agressifs, l’amélioration des troubles de sommeil, de l’apprentissage, de l’attention et de l’hyperactivité. Un moment de détente qui ne sollicite aucun effort intellectuel ou psychique.

Tous les âges peuvent tirer profit des séances brainLight.

Plus de 20 ans d’expérience

Le concept brainLight existe depuis 1988 et est le seul concept qui combine des stimuli audio-visuels à un fauteuil de massage shiatsu brainLight, et tout ça par une simple pression du doigt! L’utilisateur choisit un des 55 programmes et éprouve une relaxation mental, psychique et corporelle bien harmonisée et selon ses besoins. Dans les domaines où une relaxation profonde est devenue un besoin, on peut refaire le plein d’énergie en peu de temps et pour longtemps, grâce à cette technologie.

  • Elke Lathan
  • contact@relaxomax.com
  • www.relaxomax.com
  • 06 17 20 90 34