Atelier Confiance en Soi : ouverture des inscriptions

Reprenez confiance en vous ! Atelier de développement personnel animé par une professionnelle de la gestion du stress. Béthune - La Bassée. Nombre limité de places.

« La confiance en soi est le premier secret du succès » (R.W. Emerson)

La confiance en soi est l’un des facteurs de réussite d’une vie équilibrée. Que ce soit au travail, en société ou même avec la personne qui partage votre vie, l’absence de confiance en soi provoque un stress et un mal-être capable d’anéantir tous vos efforts. Mais heureusement, cette capacité à croire en soi n’est pas une chose figée, il est possible de la développer et de créer une dynamique positive.

Au cours de cet atelier, je vous propose de découvrir les outils et techniques proposés par la sophrologie pour dépasser ces expériences négatives liées à cette timidité, cette image de votre corps ou à ces doutes sur vos capacités qui vous limitent.

Nous mettrons en place les mécanismes propres à retrouver ces valeurs qui nous motivent et ces capacités à agir sans vous dévaloriser, avec cette estime de soi et le culot parfois nécessaire à la réussite personnelle ou professionnelle.

Contenu de l’atelier

Durant les 10 h de cet atelier, je vous propose de redécouvrir et développer cette confiance en soi en travaillant sur trois axes principaux :

• Combattre le stress provoqué par l’impression d’un manque de confiance en soi;
  • Redécouvrir son corps et ses sensations pour prendre confiance en soi;
  • Développer le positif.

Vous pouvez consulter le détail de chacun de ces axes de travail sur notre page de présentation de cet atelier sur la confiance en soi.

Organisation

Cet atelier de 10 h se déroulera en 3 séances hebdomadaires et consécutives, le samedi matin. Les séances se dérouleront les 16, 23 et 30 novembre 2013, à La Couture ou environs proches, en fonction du nombre de participants.

Le tarif est de 130 € : 30 € à l’inscription, le solde au démarrage de l’atelier. Il est possible de payer en plusieurs fois.

L’atelier ne pourra accueillir plus de 10 personnes. Votre place sera définitivement réservée qu’à réception du montant de l’inscription (30€).

Pour toute question complémentaire, merci de me contacter par téléphone au : 06.18.56.76.98

Ils nous font confiance :