Homebar : nouvelles machines à soda faciles à vivre

Contacter Commenter

Le principe de la machine à soda est très simple : pouvoir utiliser l’eau du robinet pour créer ses boissons pétillantes maison.

Grises, blanches ou rouges afin de s’adapter à chaque intérieur, les nouvelles machines à soda Homebar proposent un design à la fois sympathique et moderne. Divertissantes et pratique d’utilisation, elles transforment l’eau du robinet en délicieuse eau gazeuse ou en sodas en un tournemain.

Homebar a créé des sirops à base d’extraits naturels pour ses machines, une première : les recettes ne contiennent pas d’acide phosphorique, de sirop de maïs enrichi , de toutes sortes de conservateurs et de saveurs artificielles. Avec à leur forte concentration (rapport de 1 à 16), une bouteille de 0,5 L de concentré permet de réaliser 8 litres de boisson pétillante.
Aujourd’hui, Homebar s’engage durablement pour la protection de l’environnement en développant des appareils à soda qui diminuent l’achat récurrent de bouteilles qui seront jetées.
Soucieux de l’environnement, faciles et sources d’économie, les nouveaux appareils de gazéification HomeBar peuvent réduire énormément les déchets et simplifier la vie de tous les jours (plus de packs de sodas à porter et à stocker).

Un commentaire à “Homebar et les nouvelles machines à soda font pétiller vos boissons !” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Il ne manque que l’adresse du site : http://www.homebar.fr