Rendez vous thématiques éditique: Fil d’infos StreamServe, à vos agendas!
StreamServe lance ses rendez-vous thématiques à destinations des professionnnels
Streamserve, spécialiste des solutions d’éditique, vous donne rendez-vous lors de ses prochaines matinées éditiques.
StreamServe, Inc., acteur majeur dans le domaine des solutions d’éditique permettant aux entreprises d’optimiser et de personnaliser leurs communications Client, présente ses nouveaux rendez-vous thématiques. A ne pas manquer !
? Les prochaines « Matinées Editique » de StreamServe : 9 juillet et 24 septembre
De 9h à 10h30, StreamServe propose lors de ses conférences thématiques, de traiter les problématiques d’éditique des entreprises : dématérialisation de factures, dynamiser la production documentaires etc. Les deux prochaines éditions se dérouleront les 9 juillet et 24 septembre prochains au Centre d’affaires Regus à la Madeleine et simultanément en Webinar.
9 juillet 2009 – Les courriers égrenés : qu’appelle t’on les courriers égrenés ? Comment tous les courriers produits avec les applications bureautiques au quotidien, de façon isolée dans l’entreprise, peuvent être réintégrés à la chaîne de production de courriers industriels (chaîne éditique) ? Toutes les solutions pour réduire les coûts d’impression, les frais d’affranchissement… seront abordées. Cette matinée éditique est organisée en partenariat avec InfoPrint Solutions Company (Ricoh-IBM).
24 septembre 2009 – Les gestion des correspondances : comment créer, gérer ses correspondances et documents personnalisés, cibler efficacement les clients en donnant la main aux utilisateurs métier (courrier client, lettre d’accompagnement, ouverture de contrat, confirmation de souscription, etc.).
Nouveauté !
Les Webinars des précédentes Matinées Editique StreamServe sont disponibles sur simple demande.
- Les atouts de la dématérialisation fiscale des factures (illustration avec StreamServe e-Invoice Center)
- Comment optimiser, suivre et tracer les jobs éditique : contrôle et administration de la chaîne de production documentaire (la réponse avec StreamServe Production Monitor)
- Faciliter les différentes étapes de la postproduction : tri, regroupement, éclatement et lotissement des documents (mise en application avec StreamServe Post Processing)
Informations et inscription aux « Matinées Editique » de StreamServe : Laurence Caron
e-mail : laurence.caron@streamserve.com
Tél : 01 55 27 35 59
http://www.streamserve.com/fr/Societe/-la-Une/Les-Matinees-Editique/
? Les salons DOCXPO et FAN 2009
- Les 14 et 15 septembre prochains, StreamServe sera présent sur DOCXPO, premier salon virtuel du traitement de l’information et de la gestion documentaire, accessible sur www.web-expo-center.com, hall Excelsior. StreamServe répondra, de 9h00 à 18h00, aux questions des visiteurs concernant les problématiques d’éditique et les solutions que leur apporte la solution Persuasion : de l’optimisation de la communication client, à la contribution au développement durable, au retour sur investissement….
- Rendez-vous incontournable, le Forum des Acteurs du Numériques (FAN 2009) accueillera StreamServe, au CNIT (Paris-La Défense), les 29 et 30 septembre. A l’instar de l’année précédente, les experts de StreamServe présenteront les atouts de la solution Persuasion adaptée à chaque secteur d’activités.
À propos de StreamServe
StreamServe, Inc. acteur majeur dans le domaine des solutions logicielles d’éditique et de gestion du cycle de vie du document, permet aux entreprises de composer et de traiter automatiquement de gros volumes de documents personnalisés, papier ou électroniques et de les diffuser auprès des clients, fournisseurs et partenaires dans tout type de format et en multicanal.
En renforçant ainsi la valeur des informations front-end et back-end pour mettre en place une relation client extrêmement personnalisée et bidirectionnelle, StreamServe répond parfaitement aux besoins des entreprises en matière de composition, d’automatisation des processus documentaires et d’Output Management. Grâce aux solutions logicielles de StreamServe, les entreprises transforment leur communication en un vecteur stratégique leur permettant de gérer et valoriser leur image.
Fondée en 1997, la société StreamServe, dont le siège social est situé à Burlington (Massachusetts, Etats-Unis), compte aujourd’hui 14 filiales à travers le monde et plus de 5 000 clients dans 130 pays, parmi lesquels BMW France, CLP Power Hong Kong, Plantronics et Siemens Financial. StreamServe a engagé des partenariats stratégiques avec Adobe Systems, IBM, InfoPrint Solutions Company, Infor, Lawson et SAP.
StreamServe, le logotype de StreamServe logo, StreamServe EDP et « Bringing Documents to Life » sont des marques déposées de StreamServe Inc. Certains logiciels commercialisés par StreamServe Inc. et ses distributeurs contiennent des logiciels appartenant à d’autres fournisseurs de logiciels. Les autres marques sont des marques commerciales ou des marques déposées par leurs détenteurs respectifs. ©StreamServe Inc. 2009.
###
Contacts presse :
StreamServe Europe du Sud Agence Article Onze
Laurence Caron Stéphanie Duclos
Tél : 01 55 27 35 59 Tél: 0 1 55 60 94 46
laurence.caron@streamserve.com sduclos@articleonze.com
Twitter : http://twitter.com/StreamServe
http://twitter.com/laurencecaron

Immobilier
Gratuit
RSS
Email
Twitter
Facebook








