Lyonresto vous ouvre la porte des délices

En panne d’inspiration pour une sortie sympa avec l’élue de votre coeur à Lyon ?

Fini les tracas pour trouver un bon restaurant à Lyon grâce à Lyonresto, le portail numéro 1 de la sortie gastronomique. Vous manquez d’inventivité ou vous avez des critères très précis tels que le budget : un travail de recherche précis et documenté a été fait pour vous. En effet, recensement des restaurants, infos pratiques et évaluations de la qualité à tous niveaux ont été réalisés par une équipe de vrais passionnés de la gastronomie lyonnaise. Le large panel de restaurants présentés vous laissera le libre choix selon vos goûts culinaires.

Des avis honnêtes pour bien choisir

Si vous êtes de passage dans la capitale des Gaules, il ne faut pas manquer le restaurant traditionnel de Lyon : le bouchon. Hérité de la tradition gastronomique de la vielle, ce restaurant vous servira les plats les plus typiques tel que la cochonaille, les quenelles et autre festins de rois. Le tout est arrosé généreusement de beaujolais, vin typique de la ville de Lyon. Pour vous guider au coeur de cette tradition culinaire, Lyonresto a envoyé son équipe de choc goûter et noter différents établissements. Afin de vous faire une idée juste, sont ajoutés les notes et commentaires de clients suite à leur expérience au seins de ces restaurants.

Hormis la quantité de restaurants présentés et la précision des informations données, on pourra apprécier également l’honnêteté de Lyonresto qui diffuse les avis positifs et négatifs. Il n’y a pas de parti pris. Suite à un avis négatif, le restaurateur possède un droit de réponse, pouvant justifier ainsi d’une erreur de sa part ou pouvant même proposer à l’internaute de lui donner une seconde chance. La convivialité est le maitre mot de la cuisine lyonnaise et également de son meilleur représentant sur internet : Lyonresto.