Nouvelle Mercedes Classe S, la révolution écologique est passée par là !

Contacter Commenter Page Web
La nouvelle Mercedes classe S 250 CDI a tenu son objectif de réduire sa consommation tout en restant une berline, haut de gamme et performante. Décidément tout réussi à la firme allemande!

La Classe S 250 CDI, le meilleur compromis !

Décidément Mercedes ne cesse d’innover, et de surcroît dans le sens du vent ! La nouvelles classe S est proposée en 4 cylindres diesel, le luxe tout en réduisant les taxes carbones. Décidément la révolution écologique est définitivement lancée.. Très sensibles à ces arguments de poids, les entreprises qui mettent à disposition de leurs employé(e)s un véhicule de fonction haut de gamme ou encore les chauffeurs de taxi devraient représenter un pourcentage important des acquéreurs.

Côté performance et design ? C’est digne de Mercedes

Ne vous détrompez pas cette nouvelle Classe S 250 CDI n’est pas une version cheep de la marque, bien au contraire, elle est à la hauteur de ce que Mercedes nous a toujours proposé. Cette mécanique performante, notamment au niveau du couple, qui se situe à pas moins de 500 Nm entre 1600 et 1800 tr/min ! Une ligne allongée très sobre à l’allemande, montée sur des jantes Mercedes multi-branches et des amortisseurs Airmatic pour améliorer la convivialité de conduite. A l’intérieur on retrouve les grands classiques de Mercedes, en l’occurrence des sièges confortables, une planche de bord généreuse, de l’électronique à outrance…Bref un pur bonheur !

Classe S 250 CDI, une consommation réduite à toute épreuve !

Malgré ces jantes alu de 18 pouces, cette nouvelle Classe S ne laisse pas sa consommation de carburant s’envoler, couplé à un logiciel informatique, la technologie Start & Stop et sa transmission de 7 rapports qui la compose, permet d’économiser jusqu’à 7% de carburant.

• Michel,
  • contact@jantes-alu-replica.fr