Répondre à TROLET

1. 89110 VILLIERS SUR THOLON à 1H15MN DE PARIS SORTIE (18) JOIGNY PAR A6 OU A5 .
    Vous recherchez une fermette de caractère au calme avec de grandes pièces et sans travaux Cette demeure est la votre.A visiter sans tarder!!!elle est composée d'une fermette principale de 140M²(5 pièces) et de sa dépendance de 100M²(5 pièces) habitable sans travaux.
    1)FERMETTE CUIS aménagée.1SEJOUR avec cheminée insert.1SALON avec bar + four à pain en état de fonctionnement.1WC avec lave main.A L'ETAGE 3 CH dont une en cathédrale.GRAND COULOIR avec dressing.1WC.1SDB (15M²)AVEC baignoire ,douche,2 vasques.EN extérieur 1CAVE.1TERRASSE.FACE à la fermette une dépendance de 100M²(jardin entre les deux habitations)CUIS NEUVE Aménagée et équipée ouverte sur séjour.1 SALON.1 CHAMBRE.1SALLE D'EAU + WC 2 VASQUES.A L'ETAGE 2 SPACIEUSES CHAMBRES DONT UNE SUITE PARENTALE AVEC SA SALLE D'EAU ET WC.TERRASSE DE 18M².PARKING 5 VOITURES.
    Pour finir la visite cette magnifique propriété du XVIII éme pose sur un terrain de 1342M² clos sans vis à vis arboré paysagé proche toutes commodités.et détente loisirs.
    L'ENSEMBLE entièrement restauré.
    PRIX 390000€ TEL 03 86 63 42 99

Envoyer une réponseVotre message :

Votre Prénom :
Votre adresse Email :