Répondre à sigismond Voyant

1. Le cabinet SIGISMOND existe depuis 23 ans, ma crédibilité de surtout mon don de naissance existent vraiment. Les résultats de mes prédictions me permettent de dire que l'honnêteté et la confiance sont les supports de ces relations avec mes clients.Je pratique le don que la nature m'a donné. Chaque consultation privée fait l'objet d'une prise de rendez vous au 09 51 53 00 99 ou au 06 60 30 21 63. Ceci permet d'être lors de notre entretien, placés dans de bonnes conditions pour que l’échange soit efficace. Il est recommandé que vous vous isoliez dans un endroit familier, que vous soyez détendu(e) et que vous évitiez toute source de bruit autour de vous.
    Quand vous me téléphonez,sachez que votre appel peut aboutir à un répondeur, car, la plupart du temps, je suis déjà en ligne. Par conséquent, laissez-moi un message en précisant bien votre nom, prénom, numéro de téléphone et l’heure à laquelle vous êtes joignable. Dans tous les cas, je vous rappellerai très rapidement.
    Je vous propose également un service de consultation sans CB 08 92 56 41 71 7j7 24h24 sans attente.
    Sigismond

Envoyer une réponseVotre message :

Votre Prénom :
Votre adresse Email :