Répondre à labeyrie

  1. LA SOIREE FERIA AU VESTIAIRE DU MAKILA KAFE
    VENDREDI 16 SEPTEMBRE

    Le Makila Kafé joue les prolongations en nous replongeant dans l’ambiance des férias de l’été.

    Après Pampelune, Bayonne, Dax, le Vestiaire du Makila invite ses clients pour la soirée la plus pimentée de Bordeaux : la soirée " MK loves Feria", le 16 Septembre de 19h à 2h
    Enfiler sa tenue blanche, chausser ses espadrilles, afficher son plus grand sourire et s’avancer vers le Makila, le foulard rouge à la main, pour vivre, en communion avec tous les festayres bordelais, LA soirée de la rentrée.
    Au menu : accueil en musique par la banda Los Gaujos…, démonstrations de paso doble avec l’ école de danse " Rythmes et cie", échassier sauteur et le spectaculaire toro del fuego pour finir la soirée en feu d’artifice…
    Dés 23h, les festayres seront également invités à participer au grand Paquito qui se déroulera sur les quais.
    Les clients les plus joueurs pourront aussi s’essayer à des jeux typiquement basques tels que le soca tira ou encore le lancer de béret.
    Le 16 septembre, le Makila Kafé affiche l’esprit Sud-Ouest et clôture la saison des ferias.


    Le Makila Kafé
    Au cœur de Bordeaux, situé sur les bords de Garonne, MAKILA KAFE a ouvert sa BODEGA CONTEMPORAINE BY PAYS BASQUE le 17 juillet 2009 et est devenu le restaurant « phare » du récent complexe « Quais des Marques ».
    Le MAKILA c’est un restaurant….mais c’est aussi un bar ambiance lounge !
    Mitoyen, le BAR LOUNGE « LE VESTIAIRE DU MAKILA » est né sur les demandes des clients de siroter un COCKTAIL MAISON avec quelques tapas, juste le temps qu’une table se libère au restaurant…. Et de finir la soirée en dansant sur les rythmes entraînants du DJ RESIDENT !
    LE VESTIAIRE saura vous séduire par son décor et son atmosphère basque et sportif. Idéal pour se retrouver, discuter, rigoler, vous découvrirez 3 atmosphères : du bar dansant, au table en tête à tête, aux banquettes confortables éclairées par une coupole étoilée

    Une seule adresse : Hangar 17, Quai des Marques, Bordeaux
    05 57 87 33 21 – www.makilakafe.com – contact@makilakafe.com
    facebook Makila Kafé – Aftereight Capsicom

    Contact : capsicom 0556313750

Envoyer une réponseVotre message :

Votre Prénom :  
Votre adresse Email :