Répondre à Erhan Cubuk

1. KKM-2 FORMEUSE DE CAISSES EN CARTON A COINS RENFORCES
    Nous avons terminé nos travaux, que nous avions commencés au début de l’année 2008, sur la KKM-2, formeuse de cagettes en carton avec coins renforcés, et nous avons commencé sa production.
    Nous avons, d’abord, observé les défauts et problèmes rencontrés dans ce type de machine et nous l’avons redessinée en tenant compte des demandes de nos clients. Nos recherches concernant le système d’automation électrique ont abouti sur cette conclusion: la déficience majeure rencontrée sur les machines existantes dans le secteur est le réducteur du convoyeur du moteur. En positionnant le réducteur verticalement, l’huile qui se trouve à l’intérieur suinte; le système est donc privé d’huile et est exposé à la corrosion. Dans notre méthode d’application, nous utilisons une moteur “Servo” à la place du moteur réducteur.
    L’unité de collage HOTMELT utilisée sur la machine est un modèle d’une capacité de 8 kgs à remplissage automatique (ROBATECH feeding).
    www.osmancubuk.com.ro

Envoyer une réponseVotre message :

Votre Prénom :
Votre adresse Email :