Répondre à Lucie

1. Bonjour,

Je m'appelle Lucie Horta Semedo, je suis étudiante en licence A.E.S à l'université d’Évry Val d’Essonne et compte me diriger la rentrée prochaine vers un Master 1 AGE Administration et Gestion des Entreprises puis un M2 MOCA Management des organisations culturelles et artistiques. Dans le cadre de cette formation qui se déroule en alternance, je dois trouver une entreprise qui souhaiterai m'accueillir en tant qu'apprentis pour l’année 2012/2013. Ainsi, je trouve l'activité de votre agence particulièrement intéressante et en accord avec mon projet professionnel.

En effet, j''aimerais travailler plus tard dans l'événementiel et éventuellement dans la gestion de carrières artistiques mais n'ayant que peu d'expérience, une formation en alternance me permettrai de découvrir le milieu et d'avoir une expérience enrichissante. Néanmoins, je suis actuellement bénévole au sein de l'association Saskwash dans le cadre de l'organisation du Festival urbain annuel 'All Access'. De plus, lors d'un stage de 6 semaines au sein du service des Sports de ma ville en janvier, j'ai eu l'occasion de participer aux préparatifs des journées du Téléthon 2012 (réalisation du bilan statistique de l'année précédente, recherche de sponsors,enquête de satisfaction auprès des participants...). Ainsi, l'ensemble des compétences et connaissances acquises durant l'ensemble de ma formation m'ont permis d'acquérir une certaine conscience professionnel, et de développer chez moi une autonomie et une rigueur que je pourrais mettre à votre contribution.

Créative, ambitieuse et aimant travailler en équipes, mon projet ultime est de créer ma propre agence artistique événementielle organisant des événements variés (festivals, réceptions, spectacles, séminaires...) ou travailler en tant que chargé de projet événementiel ou assistante de production artistique.
    Je suis particulièrement motivée mais je suis consciente que seul mon curriculum vitae, que vous trouverez ci-joint, ne peut pas faire état de toutes mes compétences ainsi que de ma motivation, ainsi, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements et un éventuel entretien.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Je vous remercie d'avance de votre attention.

N'hésitez pas à me contacter - Tél : 06 78 51 15 65

Envoyer une réponseVotre message :

Votre Prénom :
Votre adresse Email :