Répondre à JEAN MARC

1. VOTRE VILLA DE REVE A DJERBA TUNISIE
    Vous cherchez à acheter ou vendre une maison, un terrain, un appartement, une résidence principale, secondaire, locative, je suis à votre disposition pour vous aider dans vos démarches.
    Si vous ne connaissez pas notre région, confiez-moi vos attentes, et je me mettrai tout en oeuvre pour satisfaire votre idéal tout en vous faisant découvrir la beauté de nos paysages et la richesse humaine du peuple tunisien, qui est accueillant chaleureux et d'une générosité sans égal.
    Je vous conseillerai dans votre approche immobilière pour vous apporter les meilleurs solutions personnalisées pour l’acquisition ou la vente de votre bien.
    VISAVIS IMMOBILIER DJERBA en plus de son activité commerciale immobilière pure, propose désormais la construction de votre villa personnalisée. Pour ce faire nous avons une villa témoin qui témoignera de la qualité de nos constructions.
    Nous avons pour ce faire un architecte qui élabore les plans et effectue le suivi de votre construction.
    De plus, avec la puissance de notre agence locale djerbienne, forte d'une expérience acquise au fil des ans, vous bénéficierez des meilleurs outils pour réaliser votre projet. Venez à Djerba passer un séjour dans un de nos hôtels ou dans nos locations variées, et faites vous une opinion par vous-même, c'est la meilleure solution pour vous faire une idée réaliste et juste.
    Passer un séjour à Djerba "la douce" île de rêve au sud de la Tunise, en méditérannée, "où l'air est si doux qu'il empêche de mourir":Gustave FLAUBERT et vous n'aurez plus qu'une envie : y revenir..

Je souhaite vous conseiller et vous accompagner comme futurs clients Mon seul souci c'est la satisfaction du client. Et notre meilleur publicité c'est nos clients...
    GSM France 0777603146
    GSM Tunisie 22621954