Nouvelle année, nouveaux points pour le permis de conduire

Contacter Commenter Site Web Page Web

Réseau Points Permis : tous les stages de récupération de points pour le permis de conduire

Agissant en collaboration avec un vaste réseau de centres de formation, Réseau Points Permis prend en charge vos recherches de stages de récupération de points perdus dans tout le pays ! Vous pourrez trouver en consultant l’agenda des stages une sélection de tous les stages proposés par les centres de votre département et triés selon leurs prix, lieux et quantité de places libres. Vous n’aurez ensuite qu’à valider le stage que vous souhaitez suivre et souscrire au formulaire d’inscription en ligne pour garantir la réservation de votre place à l’avance !

Comment se déroule la formation ?

Se déroulant sur une durée de 48 heures, le stage de sensibilisation vous permettra alors d’ajouter plusieurs points sur votre permis automobile. Vous discuterez à plusieurs et à l’aide de formateurs agrées des notions liées à la sécurité routière :

- Fonctionnement du permis à points.

- Risques liés à l’alcool, la drogue et la fatigue en voiture.

- Détail des principaux chiffres de la sécurité routière.

- Etude de cas d’accidents automobiles.

- Notions d’accidentologie.

- Bilan de fin de stage stage.

Je souhaite en savoir plus !

En plus de l’inscription aux stages de la sécurité routière, Réseau Points Permis met également à votre disposition une multitude d’articles concernant le permis de conduire et le privation de points. Vous pourrez trouver notamment sur le site un liste des risques de retrait de points en fonction de l’imprudence commise ainsi que des informations concernant l’annulation administrative du permis, le gain exceptionnel de points, etc.. Pour ceux qui veulent en savoir plus, la Foire aux Questions regroupe toutes les demandes les plus fréquentes sur l’inscription et les conditions de participation à un stage de la sécurité routière.