Reservons.com deuxième booking français

Reservons.com est une plateforme de réservation en ligne qui propose des activités de sport, de loisir, et de tourisme. Un moteur de recherche très intelligent, simple et rapide qui permet de réserver vos activités en toute sécurité, en un seul clic.

Reservons.com. Qui sommes nous ?

Reservons.com est une plateforme de réservation en ligne, simple à utiliser, efficace et ultra sécurisée, et qui propose des offres d’activités de sport, de loisir, et de tourisme. Nous avons des partenariats avec des grandes structures françaises, plus de 5000 offres à votre disposition et plus de 370 000 places disponibles provenant de 500 professionnels qui nous font confiance.

Nous vous proposons des activités conviviales pour profiter de votre journée.

Un moteur de recherche qui s’adapte à tous vos besoins, vos goûts et surtout vos budgets. Vous trouverez une multitude d’activités sportives comme les sports nautiques, avec de nombreuses animations, des épreuves, des stages d’apprentissage, des initiations au char à voile, des démonstrations de char radiocommandé dans des clubs très connus en France… et il y en a pour tous les âges !
Aussi, pour ceux qui aiment la culture, les musées, les balades en vélo, le tourisme… Reservons.com vous propose de superbes offres pleines de surprises, de quoi passer un bon moment et profiter de votre journée. Alors quelles que soient votre expérience et vos envies, nous avons forcément une activité pour vous

La sécurité de votre paiement est notre priorité.

Vous aimez réserver en ligne ? Mais vous avez un doute de la sécurité du site. Pas de panique ! Avec Réservons.com nous protégeons vos données bancaires et nous envoyons un mail de confirmation après chaque transaction validée. Aussi, nous travaillons avec des banques performantes (Banque populaire, Payzen) afin d’assurer la sécurité totale de vos paiements en ligne.

les informations pour nous contacter :

• Nom de la société : Partner Talent
  • Adresse : 10 rue Victor Duruy