RESOLVYS conseille Fabien SARRAZIN dans la reprise de MAITRISE TECHNOLOGIQUE

Contacter Commenter Site Web

Le 07 avril 2017

RESOLVYS conseille Fabien SARRAZIN dans la reprise de MAITRISE TECHNOLOGIQUE
Créé il y a plus de 25 ans, cette société est un des leaders français en matière de bornes d’appels d’urgence avec 2,5 M € de CA.
A propos de RESOLVYS
RESOLVYS est un spécialiste de la transmission d’entreprise, financements, évaluation en région Provence Alpes Côte d’Azur depuis 10 ans.
Agréé au statut de Conseiller en Investissements Financiers selon la Loi de Sécurité Financière du 01/08/2003, Adhérent sous le n° E002723 à l’Association Nationale des Conseils
Financiers (ANACOFI CIF), Association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).
Membre de la SFEV (Société Française des Évaluateurs). Membre de l’IFA (Instituts Français des Administrateurs). Membre de Corporate Finance in Europe.
Formateur à l’IRCE (Institut Régional pour la Création et le Développement des Entreprises).
Co-fondateur de l’association Expertease.
24 avenue du Prado
13006 MARSEILLE
mail : jlp@cession-reprise.fr
tel : 09 66 85 99 21

RESOLVYS (Cabinet de fusion acquisition créé en 2007 par Jean Louis PICOLLO) est intervenu comme conseil de Fabien SARRAZIN et de sa holding QUIGAMAY DEVELOPPEMENTS pour la reprise de MAITRISE TECHNOLOGIQUE.

MAITRISE TECHNOLOGIQUE est un spécialiste des réseaux d’appel d’urgence routiers et autoroutiers.

Fabien SARRAZIN, ex cadre de BOUYGUES TELECOM, a repris MAITRISE TECHNOLOGIQUE avec l’aide de RESOLVYS qui est intervenu aux différents stades du projet, des négociations, de l’évaluation et du montage financier.
RESOLVYS