Quand le resto est fermé, prenez place derrière les fourneaux !

Cuisiner dans les cuisines de restaurants parisiens, c’est désormais possible grâce à Restolib.fr !

Restolib.fr organise des cours de cuisine, d’oenologie et de décoration de table dans ses restaurants partenaires privatisés pendant leurs jours de fermeture. www.restolib.fr

Privatiser un restaurant pour un cours de cuisine entre amis ou pour un dîner c’est facile et pas cher sur restolib.fr

Restolib.fr est le premier concept qui vous propose d’apprendre à cuisiner ou de préparer un repas dans les cuisines professionnelles de ses restaurants partenaires sur Paris. Restolib’ propose aussi des cours de d’oenologie et de décoration de table dans un cadre convivial de restaurant. Pour tous ces cours, Restolib’ propose sur son site Internet, soit des formules ouvertes à tous, soit des sessions privatisées organisées sur mesure en fonction de vos besoins et vos envies.

Privatiser un restaurant pour vos évènements privés ou d’entreprises c’est facile et accessible à tous grâce à Restolib.fr, de nombreux formats d’animation ou de repas sont proposés et détaillés sur restolib.fr

A propos

Restolib.fr a été créé par deux passionnés de la restauration, Nicolas Kalpokdjian et Olivier Chaput. Le premier est diplômé de l’EDHEC Business School et a consacré toutes ses expériences à apprendre les rouages de l’hôtellerie restauration en France et en Chine avant de créer sa société de conseil, nk hôtels puis de lancer restolib.fr. Le second est chef de cuisine, disciple d’Escoffier et Marmite d’Or. Après avoir travaillé dans de grandes maison et développé son restaurant, il choisit de partager sa passion pour la cuisine avec le grand public et propose aujourd’hui un format innovant puisqu’il vous accompagnera dans la préparation du dîner que vous préparerez dans les cuisines du restaurant pour vos amis assis en salle. Vous permettant ainsi de devenir Chef d’un soir.

Restolib.fr est développé par Restolib’ S.A.S. et présidé par Nicolas Kalpokdjian. Pour toutes demandes, contactez Nicolas Kalpokdjian par email: nk@restolib.fr ou par téléphone au 01 74 64 10 70.

Cuisiner dans restaurants pendant leur fermeture avec restolib.fr