HotelRestoVisio et Ideal Gourmet deviennent partenaires !

HotelRestoVisio, leader de la vidéo de restaurants et d'hôtels s'associe au N°1 du cadeau Restaurant : Idéal Gourmet.

Pour proposer aux internautes des résultats de qualité dans leurs recherches de restaurants, HotelRestoVisio diffuse maintenant les vidéos de ses restaurants partenaires sur le site d’Idéal Gourmet.
Les internautes peuvent regarder la vidéo et offrir un cadeau tout compris et déjà négocié à l’un de leurs proches ou organiser un diner d’entreprise en ayant préalablement découvert le lieu en vidéo !

HotelRestoVisio c’est :
Porte parole des restaurateurs et des hôteliers depuis 2008, HotelRestoVisio est la solution digitale pour les aider à communiquer. Avec plus de 40 millions de vidéos vues depuis sa création, HotelRestoVisio devient un partenaire privilégie pour diffuser la vidéo de l’établissement au plus grand nombre. Créateur de vidéos, de site internet, d’e-réputation, ce sont aujourd’hui 2500 clients qui lui font confiance.

Pour en savoir plus : http://www.restovisio.com/

Contact presse : Margaux Beaunez - margaux.beaunez@restovisio.com - 01 71 19 41 57