Le logiciel Retaily révolutionne l’enquête-mystère

Le logiciel SaaS Retaily produit des enquêtes-mystère mieux, plus vite et pour moitié moins cher qu’une agence.

La société lyonnaise Retaily (http://www.retaily.fr/decouvrir-retaily) lance un logiciel SaaS permettant à l’entreprise de piloter elle-même ses campagnes d’enquêtes-mystère et d’études de satisfaction.

Retaily a reçu le Grand Prix de la nouvelle entreprise, lors des « Trophées Mon Entreprise Auto » décernés au salon Equipauto d’octobre 2015. Ce prix récompense la contribution de Retaily à la qualité de la distribution et des services par les innovations du web sémantique.

Ces technologies avancées offrent une solution multimodale générant les questionnaires, rapports et plans de progrès des enquêtes à partir de modèles interactifs, sur une même interface. Elles apportent des créations, comme le mail-mystère ou l’évaluation d’un parcours client multicanal, de toute entrée (point de vente, site web, mailing…) à tout contact physique ou virtuel (visite-mystère, appel-mystère, achat en ligne…), sur un même questionnaire. Le dispositif s’accompagne d’une gestion sociale dématérialisée permettant à Retaily de traiter les embauches, contrats de travail et rémunérations des clients-mystère en son nom, pour le compte de l’entreprise cliente qui n’a donc aucun recrutement à gérer. L’internalisation assistée de l’outil fournit, enfin, une économie moyenne de 50% par rapport à une prestation d’agence (1€ par questionnaire de satisfaction, moins de 50€ par visite-mystère).