Améliorez votre acuité visuelle avec ReviltalVision

Contacter Commenter Site Web Page Web

Un programme simple pour votre vue

Les soins ophtalmologiques sont souvent chers et répétitifs. Pourtant, dans la plupart des cas, de simples exercices permettent d’améliorer son acuité visuelle. RevitalVision est un programme informatique créé pour permettre d’améliorer l’acuité visuelle sans aucune intervention chirurgicale ni traitement médicamenteux. En outre, le programme informatique RevitalVision est un outil qui aide les patients ayant subi une opération chirurgicale de l’œil (cataracte par exemple), à retrouver une acuité visuelle acceptable notamment en améliorant la sensibilité au contraste et donc en réduisant leur fatigue oculaire et éblouissements.

Une méthode faite et reconnue par des professionnels

Un programme pratique pour votre visionBien que RevitalVision soit un programme informatique, il a été conçu avec l’aide de professionnels de la vue. Il bénéficie également de 20 ans d’étude et de publication sur la rééducation du cortex visuel basé sur 2 prix Nobel. Par ailleurs, des pays comme l’Allemagne, les États-Unis, le Canada, l’Angleterre et bien d’autres reconnaissent déjà depuis plusieurs années ce programme d’amélioration et d’optimisation de l’acuité visuelle. Commercialisé en France depuis 1an, le programme RevitalVision dispose déjà du soutien de plus d’une dizaine de professionnels français (ophtalmologistes, opticiens et d’orthoptistes).

Plus besoin de porter des lunettes

Pour les patients souffrant de petite myopie, de presbytie débutante ou encore ayant subi une intervention au LASIK et nécessitant le port de corrections pour améliorer leur confort visuel, le programme RevitalVision leur évite le port de lunettes ou lentilles de contact. En agissant sur le cortex visuel, RevitalVision permet au cerveau de mieux interpréter l’image qu’il reçoit, et ce, sans agir sur la forme de l’oeil. Ainsi, ces exercices cérébraux peuvent améliorer considérablement l’acuité visuelle du patient. Quant aux patients ayant subi une opération de la cataracte, ils peuvent retrouver leur sensibilité au contraste, et donc leur confort visuel grâce au programme RevitalVision. Les liaisons dans le cortex visuel seront renforcées et l’acuité visuelle grandement améliorée. RevitalVision stimule le cerveau afin d’aider le patient à mieux voir.

Une méthode adaptée à chaque patient

Téléchargeable sur internet, le programme d’entrainement cérébral RevitalVision est adapté spécifiquement à chaque patient. Ce dernier suivra une série d’exercices sur son ordinateur afin d’améliorer son acuité visuelle. Grace à l’accès à un serveur qui collecte toutes les données des sessions des patients, un professionnel agréé RevitalVision suivra individuellement l’évolution du patient. Le traitement consiste en une série d’exercices pendant 30 min tous les 2 jours.
S’il n’est pas satisfait des résultats obtenus, le patient peut être remboursé.