Reynaud Peinture rénovation peinture du sixn’étoile de six fours les plages

En effet la ville de six fours les plages à donner le feu vert au gestionnaire du cinéma "six-n’ étoile" pour une rénovation complète des peintures et décoration de son hall d’accueil ainsi que les couloirs d’accès aux salles de projection Reynaud peinture est très fière d'avoir pu réaliser ces travaux tous en gérant avec la directrice du cinéma le flux des clients. N’hésitez pas à vous y rendre des couleurs chaudes surprennent mais le résultat est bien présent.

un coup de jeunesse grâce à la société Reynaud Peinture Décoration ravalement de Toulon

Reynaud peinture est très fière d’avoir pu réaliser ces travaux tous en gérant avec la directrice du cinéma le flux des clients.

Reynaud peinture vous offre ses services pour tous travaux de revêtements muraux, revêtements intérieurs, enduits,  peinture décorative, ravalement et lavage de façades à haute pression,  revêtements extérieurs et revêtements de sol.

Rénovation des murs, installation et pose de moquette murale, pose de sol vinyle clipable ou pose de panneaux décoratifs etc…

La polyvalence est l’un de nos plus grands atouts !

Assurance Responsabilité Civile et décennale, personnels diplômés, travaille soigné, devis gratuit.

Reynaud Peinture rénovation peinture sixn’étoile fours plages