Chef d’entreprise dans le bâtiment une vocation !!!!!

Contacter Commenter

REYNAUD Jean Luc Président de la société REYNAUD peinture décoration ravalement à Toulon dans le var explique qu’être dirigeant d’entreprise de société du bâtiment aujourd’hui et devenu une vrai vocation.

S’il existe des déserts médicaux, il existe aussi des déserts d’entreprise !!!!
Mais il y a aussi l’inverse et donc des concentrations d’entreprises importante dans de grandes villes telle que TOULON, LA SEYNE ou HYERES.

Il y a là le choix en termes d’entreprise !!!
Les clients ont le choix sur leurs entreprises, mais quelques fois ce n’est pas sans surprise.
Alors comment reconnaître une bonne entreprise par rapport à une autre et la question qui se pose aussi : pourquoi choisir REYNAUD peinture décoration ravalement.

Plusieurs raisons à cela !! Tout d’abord l’identité de l’entreprise REYNAUD Peinture décoration ravalement, c’est son nom de famille qu’il met en avant comme gage de qualité, ensuite, c’est une société sous forme juridique SASU avec un capital en numéraire déposé avec de vrais statuts qui règlemente son entreprise.

Un numéro de téléphone attaché à son entreprise, un site internet vivant, un assureur général avec les assurances obligatoires pour une entreprise du bâtiment, deux salariés qualifiés, du matériel, une banque d’entreprise, un expert-comptable + une collaboratrice comptable, des réseaux, beaucoup de rencontre professionnel un chiffre d’affaires en croissance et des bénéfices ,de la disponibilité, mais aussi des atouts et un savoir-faire.

Quand il parle de savoir-faire, il englobe plusieurs activités professionnelles obligatoire pour être dirigeant d’entreprise, car aujourd’hui être que techniquement bon dans les métiers du bâtiment ne suffit plus pour être dirigeant d’entreprise.
C’est pour cela que de nombreuse entreprise ferme au bout de quelques mois d’activité, parce qu’elles n’ont été que techniquement bon !!!

REYNAUDJean Luc dirigeant d’entreprise se considère avant tous comme un technico/commercial.
Malgré une lourde tâche administrative et commerciale poumon de l’entreprise, il est encore sur le terrain avec ces gars et il le reconnaît qu’à mi-temps.

Administrativement, commercialement et technicité sont les maîtres mots de son entreprise car sans ces trois compétences, difficiles aujourd’hui d’exister en tant qu’entreprise.

Un savoir-faire, un exemple !!! Sur un simple appel téléphonique du client un RDV métré et une rédaction du devis réalisé en moins de 48 heures, un devis conforme en ses termes avec la réglementation obligatoire incluent aussi un délai sur la réalisation de la durée des travaux et une facturation conforme et sans surprise.
Un chantier terminé et laissé propre en fin de travaux, mais surtout et il placera ce point tout en haut de la liste évoqué, des conseils technique et des conseils d’ordre préparatoire sur la faisabilité des travaux auprès du client.

Cela n’est pas facile tous les jours, mais les bons résultats le motivent et c’est pour toutes ces raisons que REYNAUD Jean Luc Président de la société REYNAUD Peinture décoration ravalement considère qu’être dirigeant d’entreprise, de société aujourd’hui est une vraie vocation et que ce n’est pas donné à tout le monde.