Séminaire de Iraniens Renaissance Movement

Contacter Commenter Site Web Page Web
Nous sommes un mouvement iranien, nommé «Iraniens Renaissance».

Iranian Renaissance Movement

Le 14/03/2015 à STRASBOURG

Communiqué de presse

Madame, Monsieur

Nous sommes un mouvement iranien, nommé «Iraniens Renaissance».

C’est un mouvement qui a pour but de mettre en avant l’histoire et la gloire de l’Iran afin d’éveiller la culture iranienne d’origine historique (ci-joint un document annexe).

En mettant en avant cette histoire nous sommes persuadés de pouvoir changer le regard du peuple iranien sur la situation actuelle en Iran et au Moyen-Orient.

Ce changement de regard des iraniens aura une conséquence directe sur le régime des mollahs et ensuite un changement sans violence au niveau du gouvernement en Iran.

Notre démarche est culturelle mais notre but est bien politique afin de changer le régime des mollahs et des extrémistes islamiques en Iran et plus généralement dans toute la région. Notre but ultime est d’instaurer une démocratie durable en Iran. De plus, notre mouvement aura un impact direct en Iran, dans cette partie du monde et sur la menace permanente des islamistes et des terroristes.

«Iraniens Renaissance» couvre le monde entier, là où il y a des Iraniens qui souhaitent une action culturelle pour un changement profond et durable en Iran ainsi que l’instauration d’une démocratie.

En France et en Europe nous sommes nombreux à soutenir ce mouvement, voilà pourquoi en avril 2015 nous nous réunirons pour un séminaire à Paris.

Nous, les Iraniens de France, connaissons bien votre position sur les événements iraniens et dans le monde. Mais aussi sur les événements de ces derniers jours en France contre le journal «Charlie Hebdo» et surtout contre la liberté d’expression en France, notre pays d’adoption.

Nous, les Iraniens du monde sommes bien placés pour comprendre ces idéologies de désastre, de peur et de barbaries que les islamistes essayent de mettre en place dans le monde entier.

Nous sommes persuadés que le calme au Moyen-Orient doit passer par l’Iran et ensuite se propager dans le monde. Notre mouvement est persuadé que ces démarches élimineront le régime des mollahs iraniens et installeront la démocratie en Iran.

Pour le séminaire que nous avons programmé le 10 avril 2015 qui se déroulera sur 3 jours, nous serions ravi de vous avoir parmi nous.

Les participants à ce séminaire sont des hommes d’influence nationale et internationale.

Notre mouvement souhaite apporter des paroles de paix et de démocratie en Iran et vers les hommes politiques européens.

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour toute l’attention que vous porterez à nos actions.

En souhaitant, vous voir à notre séminaire d’avril 2015.

L’adresse de séminaire: 2bis, avenue de Montespan PARIS 75116

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Mouvement de la Renaissance Iranienne

Membre du conseil de coordination

Réza MEHRABANI

Portable: 06 81 86 82 75

Mail: iranian.renaissance.movement@gmail.com

PDF: le Movement de Renaissance Iranienne

http://iranianrenaissance.com

https://twitter.com/IranRenaissance

http://vimeo.com/iranianrenaissance

https://www.facebook.com/iranrenaissance

https://soundcloud.com/iranianrenaissance

https://www.youtube.com/channel/UCQvIVbTQVXP7EI8bcjpZNeg