Dites non à la peau déshydratée!

Contacter Commenter Site Web Page Web
En été, le vent et la surexposition au soleil peuvent avoir des effets nocifs sur la peau. Desséchée, celle-ci a besoin d’un soin qui lui apporte le capital d’eau perdu. La solution ? Darphin Hydraskin Sérum !

Hydraskin Sérum Hydratant Intensif a été conçu par l’Institut Darphin pour répondre aux besoins des peaux déshydratées.

Ce type de problème survient surtout en été, quand la chaleur nous fait transpirer, et peut toucher tous les types de peaux, même celles grasses et à tendance acnéique.


Pour lutter contre la déshydratation de l’organisme nous devons boire deux litres d’eau par jour. Mais pour la peau, cela n’est pas suffisant. Elle a besoin d’un produit hydratant. Les crèmes pourraient s’avérer trop grasses et laisser sur la peau un film qui brille lorsqu’il fait trop chaud. C’est pour cela que les spécialistes Darphin vous recommandent de choisir plutôt un sérum hydratant.

Darphin Sérum Hydraskin

Ayant une texture fluide et très légère, Darphin Hydraskin Sérum désaltère instantanément la peau sans charger le teint. Riche en extraits naturels de grenade, ulmus et imperata cylindrica, le sérum aide la peau à regagner son capital d’eau et à le maintenir. Utilisé matin et soir sur une peau sans traces de maquillage et de sébum, Darphin Sérum Hydraskin pénètre dans la peau et la laisse fraîche et lumineuse.
Ce produit, ainsi que toute la gamme de soins Darphin, sont disponibles en pharmacies, parapharmacies et certains magasins de produits beauté.