Jetonsunoeil.fr, solidaire avec le Téléthon 2012

Jetonsunoeil.fr, le site de petites annonces gratuites, annonce sa participation en tant que partenaire au Téléthon 2012, campagne de collecte de fonds organisée par l’Association Française contre les Myopathies.

Jetonsunoeil.fr, acteur du Téléthon 2012

Le Téléthon est une action organisée chaque année par AFM, en collaboration avec la télévision nationale et soutenue par de nombreux acteurs de la société civile : acteurs, chanteurs, hommes politiques, hommes d’affaires… L’argent est ensuite utilisé pour financer des recherches médicales et pour aider des gens en situation de grande dépendance.
A l’heure actuelle, plus de 30 essais cliniques en préparation ou en cours bénéficient des fonds collectés lors des Téléthons qui ont été organisés les années précédentes. Les domaines médicaux les plus concernés sont ceux qui ont eu le plus besoin de cet argent : ceux de la recherche contre les maladies liées au vieillissement, les maladies oculaires et celles cardiaques.

Une contribution active

Jetonsunoeil.fr se rallie donc à la cause de l’AMF pour le soutien des avancées médicales et des personnes malades et se fait porteur du message d’espoir que cette nouvelle édition du Téléthon veut insuffler. Du 15 novembre au 15 décembre, les comptes payants sur le site seront renversés à l’AFM Téléthon. Les particuliers peuvent contribuer eux aussi, en offrant les sommes gagnées en vendant leurs produits sur le site. Les professionnels, quant à eux, pourront mettre sur le site leurs articles (jusqu’à 100), en échange d’un abonnement versé à l’AFM Téléthon.

N’hésitez donc pas à être solidaires avec les personnes qui ont le plus besoin de vous ! Contribuez à la collecte de fonds Téléthon 2012, pour rendre possibles des avancées médicales qui vont sauver des milliers de vies. Nous comptons pour vous pour votre soutien !