Élite Minceur, coach votre réussite minceur

Combinant cosmétique, phytothérapie et régime hyperprotéiné, Élite Minceur vous aide dans la perte de poids. Ses Coffrets Minceur sont déclinés selon vos besoins.

Ce difficile combat contre la perte de poids, que vous avez maintes fois mené et malheureusement perdu, est toujours important pour vous ?

Question de santé ou de beauté, vous souhaitez mincir ou carrément maigrir ? Élite Minceur relève le défi que vous lui lancez.

Les Coffrets ÉM

Votre expert a préparé des Coffrets Élite Minceur, adaptés selon les différents profils de perte de poids. Il y a les solutions pour booster votre organisme, principalement de la phytothérapie, ou les méthodes chocs, c’est-à-dire les diètes alimentaires. Vous êtes déjà perdus parmi ces choix ? Pas de panique, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la page web, et Élite Minceur vous envoie un guide spécifique avec votre colis. De plus, vous avez votre contact privilégié via le service client.
Les régimes protéinés sont désormais bien connus, cependant Élite Minceur a cherché le meilleur dans ce domaine. Les substituts de repas sélectionnés ne sont pas de simples milk-shakes, qui constituent de piètres mets. Non, votre coach a choisi de vrais repas, consistants et savoureux. Vous pouvez choisir parmi des pâtes, des veloutés, des omelettes, des crêpes, etc. À côté, les snacks vous aident à tenir le coup, en cas de fringales impromptues. Chaque Coffret ÉM est livré avec un guide adapté à l’objectif annoncé (différent à chaque cas).
La phytothérapie est une façon alternative d’appréhender la nutrition. Naturelle, cette méthode tire son efficacité des plantes et de leurs effets sur l’organisme. Choisissez les compléments alimentaires, rigoureusement sélectionnés par votre partenaire minceur, ou les Coffrets ÉM Phytothérapie pour mincir graduellement, sans brusquer votre corps.
Pas encore convaincu ? Visitez notre site pour découvrir nos engagements exclusifs (prix bas garantis, satisfait ou remboursé, le club VIP, etc.).