Cap Riviera, l’immobilier de luxe sur la Côte d’Azur

Leader du marché de l'immobilier de luxe de la Riviera française depuis une dizaine d'années, Cap Riviera répond à toutes vos exigences en matière de location et d'achat.

En cette période idéale, avant les grandes chaleurs et l’afflux touristique, c’est le bon moment pour venir profiter de la Riviera, de sa gastronomie, de ces soirées douces et festives.

En choisissant une location près des centres culturels, mondains et artistiques que sont Nice, Cannes et Monaco, vous vous octroyez la simplicité d’en être à quelques kilomètres. Les résidences sélectionnées par Cap Riviera, votre société d’immobilier de luxe, vous apportent toutefois un confort haut de gamme à la mesure de vos attentes, tant et si bien que vous risquez de ne plus vouloir en sortir !

Luxe et services sur mesure

Vous recherchez une résidence de vacances à la hauteur de vos rêves ? Cap Riviera vous la met à disposition, clef en main, services de qualité supérieure inclus. Cette agence familiale, issue de Saint-Jean-Cap-Ferrat, a su apporter, ces dix dernières années, les réponses aux demandes les plus exigeantes d’une clientèle aisée, qui recherche l’exception des paysages azuréens et le mode de vie si attirant qui y règne. De même, si vous souhaitez vous installer à l’année dans notre région mythique, Cap Riviera propose des bijoux de propriétés à la vente.

Localisations de rêve

Venez découvrir les merveilles dénichées par les experts de Cap Riviera dans le Triangle d’Or de la Riviera française. Un lieu magique qui englobe principalement Villefranche-sur-Mer, Saint-Jean-Cap-Ferrat et Èze, bien que des pépites puissent être repérées en dehors, par exemple à Saint-Tropez ou Beaulieu-sur-Mer. Cette recherche assidue, la marque de l’équipe Cap Riviera, met à la disposition de ses clients les plus beaux appartements et villas de luxe de la région. Visitez le site pour plonger dans le rêve.