RemboursezVotreForfait.com - Récupérer son forfait inutilisé !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Vous utilisez un forfait bloqué, une carte prépayée ou un forfait tout compris ? C'est le moment de vous faire rembourser votre forfait téléphonique en euros ...

Étudiant fauché, actif économe ou mère au foyer raisonnable : voici un site internet qui ne manquera pas d’attirer votre attention.

Dans ce monde toujours plus numérisé où l’hégémonie des nouvelles technologies est indéniable, rares sont ceux qui conçoivent de passer une journée sans leur cher smartphone. Et on les comprend.

SMS à volonté, chat gratuit en ligne, accès à internet

Nous sommes tous fous de notre mobile et l’utilisons de manière … illimitée ! Mais tout cela a malheureusement un prix et nombreux sont les parents qui, à la fin du mois, reprennent volontiers un verre de chardonnay à l’idée de découvrir la facture téléphonique de leur ado !

Mais celui-ci, utilise-t-il entièrement son forfait dédié aux communications ?

À quoi bon “appeler” quand on peut skyper gratuitement, échanger des messages sur Facebook ou tweeter à moindres frais ? L’astuce de Remboursez Votre Forfait est de rembourser la part inutilisée de son forfait, par un moyen facile et totalement légal. Simple d’utilisation (un petit texto ou un appel vers un numéro spécial) et vous pouvez désormais récupérer votre solde de communication en euros, pas chèque, virement bancaire ou directement sur votre compte Paypal. Il n’y a aucune limite concernant le remboursement de votre forfait. Que ce soit de plusieurs centimes à quelques centaines d’euros, récupérez la totalité de l’argent que vous n’utilisez pas en communication téléphonique.

Rendez-vous sur le site internet de Remboursez Votre Forfait.com pour découvrir son fonctionnement et nos modalités de remboursement.