Le Roi du Tablier est à la page pour la rentrée !

Contacter Commenter Site Web Page Web

Nombreux sont ceux et celles qui, actuellement, songent plus à l’emplacement de leur camping cet été qu’à la rentrée de septembre …

Pourtant, comme chaque année, les Grandes Vacances passent à une allure folle ! À peine le temps de remballer le parasol et les jeux de plage que la cloche vient déjà de sonner. Un moment que vos enfants n’apprécient pas particulièrement, surtout lorsqu’il faut dire au revoir à maman … C’est la gorge serrée, en tentant de dissimuler quelques larmes éhontées, qu’ils quitteront les jupes de leur mère pour retrouver leurs petits camarades et discuter ensemble des exploits de l’été.

Faisant un retour en force cette année, la blouse d’écolier fait un tabac auprès des parents et dans les cours de récré’. Bien loin de l’image vieillotte et austère qu’elle véhiculait au temps de nos grands-parents, le tablier d’école est aujourd’hui un vêtement comme un autre, aux coloris gais et enfantins.

Mais en plus d’être esthétique, la blouse d’écolier est surtout très pratique !

Jusque-là, pulls et pantalons en voyait de toutes les couleurs depuis la scolarisation de votre tout petit et il y avait de quoi ! Quarts d’heure “artiste peintre”, quatre-heures empreints de cacao et taches de confiture : votre lessive fut soumise à rude épreuve ! Spécialement conçue pour endurer traces de pinceaux, coups de crayons et autres accidents de parcours, les petites blouses du Roi du Tablier se nettoient et se détachent avec facilité. Toute dotées d’une fermeture et ouverture facile (par boutons pressions), votre enfant pourra ainsi l’enfiler et l’ôter comme un grand après la classe, avant de retrouver papa et maman pour le souper.

La boutique susdite nommée propose actuellement d’intéressantes réductions sur tous ses vêtements scolaires. Nous vous décernerions le bonnet d’âne s’il vous venait à l’idée de ne pas en profiter …