En été, je bichonne ma piscine !

Cela ne vous aura certes pas échappé, les vacances d’été ont débutées, emportant avec elles les rires des enfants avides de baignades et de châteaux de sables.

C’est alors qu’un flot d’aoutiens, furieusement véhiculés, est sur le point de se lancer à corps perdu sur les routes du sud,en espérant arriver à temps pour pouvoir caler leur serviette entre deux touristes germaniques.

En ces instants de chassé-croiséet de rituels embouteillés il est agréable de vous dire, que dans le recoin de votre jardin, vous avez une piscine.

Piscine polyester

En été, avant de vous baigner, il est important de vérifier l’étanchéité, la propreté et l’état général de votre bassin.

Si celui-ci arbore ses premières fissures, nous ne saurions trop vous conseiller de faire appel à Aqua Polyester, l’expert de la rénovation piscine dans la région PACA. L’entreprise travaille exclusivement avec des matériaux de première qualité, assurant à son œuvre une longévité et une qualité haut de gamme.

Si en revanche, la piscine de votre copropriété n’a nullement besoin d’être rafistolée mais mériterait plutôt un bon coup d’épuisette, nous vous conseillons de faire appel à une société de nettoyage expérimentée.

Toujours dans le sud-est de la France, la société de nettoyage Manet est à votre disposition pour procéder à l’entretien de votre copropriété et son bassin, si cette dernière en possède un. Après évaluation de vos besoins, l’agence Manet établit un devis personnalisé, prenant en compte le cahier des charges des copropriétaires, les tâches à effectuer ainsi que la fréquence de ses interventions. Une fois le devis validé, Manet établit un planning des prestations qui sera scrupuleusement respecté par ses agents, assistés par deux chefs d’équipe.

Voilà de quoi redonner un coup de jeune aux lieux de baignades délaissés et quelque peu usés.