Car Luxury Agency : agence de location de voitures de luxe

En ces jours de départs en vacances, il faudrait être fou pour ne pas se laisser tenter par le charme de la Côte d’Azur. Sa mer turquoise, ses villas de rêve, ses voitures de luxe …

Les tentations sont nombreuses et il faut fréquemment mettre la main au portefeuille pour en profiter pleinement. C’est une des politiques de la French Riviera et il n’y a qu’à observer toutes les boutiques fastueuses qui y pullulent pour s’en convaincre. Mais ce sont les vacances, et en vacances tout est permis !
Pourquoi donc ne pas réaliser votre rêve et vous offrir la conduite d’un petit bolide durant une journée, quelques jours ou une semaine du côté de Cannes, Monaco, Nice ou Saint-Tropez ?

Car Luxury Agency
est une agence de location de véhicules de luxe sur la Côte d’Azur proposant également ses services en tant que chauffeurs privés.

Découvrez sa large de gamme de voitures prestigieuses : Ferrari, Lamborghini, Rolls Royce, Porsche, Maserati, Aston Martin, Audi et bien d’autres, disponibles à la location. Des supers sportives, aux grosses berlines en passant par d’élégants cabriolets, et des modèles plus écolos : il y en a pour tous les goûts chez CLA !

Depuis plusieurs années, Car Luxury Agency met un point d’honneur à fournir à ses clients fortunés, des services de qualité et un accueil irréprochable. La livraison du véhicule est assurée par nos soins sur votre lieu de résidence (hôtel, villa yacht, etc.) ou à l’arrivée de votre avion dans les aéroports de Nice, Marseille, Toulon, Hyères ou Genève. Pas de queue ni d’attente interminables chez les loueurs : vous profiterez de votre séjour en toute quiétude.

Rendez-vous dès à présent sur notre site internet pour connaitre nos offres et faire votre choix parmi notre luxueuse vitrine de véhicules mondialement renommés.