Parapharmacie Express : le meilleur de la pharmacie et de la parapharmacie

La pharmacie Lagoubie est le berceau de Parapharmacie-express.com. Vous y trouvez désormais de nombreux produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques.

La Parapharmacie Express dispose d’un stock de plus de 60 000 produits en 4 000 références et de nombreuses marques (Oenobiol, Galénic, Galia, Phytosun arom, Solgar, etc.), incluant de la cosmétique, de l’homéopathie, de la phytothérapie, de l’aromathérapie, et bien plus encore.

Logo de la pharmacie en ligne Parapharmacie Express

En plus de la vente des produits au sein de l’officine, la parapharmacie sur internet a profité de l’ordonnance ministérielle qui autorise la vente des médicaments en ligne. Elle prolonge ainsi son offre de produits avec des pharmaceutiques en tous genres, en plus des produits bio, des soins du visage, du corps et des cheveux, des cosmétiques, des produits minceur et sport, mais également des accessoires, du solaire ainsi qu’une catégorie consacrée aux enfants et aux mamans, sans oublier les hommes !

Située en Dordogne, 30 avenue de Selves à Sarlat-la-Canéda, la capitale du Périgord Noir, la pharmacie Lagoubie veille à un renouvellement permanent des stocks et des nouveautés afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients. L’officine est ouverte du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 16h30 ainsi que le samedi matin de 9h à 12h. Les clients peuvent également joindre l’équipe de pharmacien 24/24h et 7/7j par e-mail sur la parapharmacie en ligne.

La devise de la pharmacie Lagoubie est que tout achat de médicaments nécessite un conseil de pharmacien, afin que l’utilisation de ceux-ci convienne parfaitement aux clients et aussi d’éviter les mésusages. Sur la pharmacie en ligne, certains produits affichent une rubrique « Conseil », cela indique qu’il s’agit d’un article dont l’usage est soumis à certaines règles et, pour dissiper toute interrogation, notre équipe de pharmacien répond directement à vos questions via cette rubrique.
Ainsi la pharmacie Lagoubie et sa boutique en ligne sont deux aspects essentiels d’une officine dont le but est de rendre service aux clients classiques et connectés. Les deux permettent d’acheter les médicaments et articles de parapharmacie, les deux donnent accès à des conseils de santé ou de beauté pertinents, mais surtout les deux sont dignes de confiance. De par l’utilisation de nombreux systèmes de sécurisation de paiement, et de par le respect des réglementations européennes et françaises, vous avez accès au même service, l’unique différence se trouve dans la façon de visiter votre pharmacie !