Avec BricoMac, donnez une seconde vie à vos produits Apple

BricoMac, enseigne de réparation de produits Apple et de vente de pièces détachées, offre une seconde vie à vos téléphones et ordinateurs portables.

BricoMac se met au service des utilisateurs de produits Apple en proposant une alternative aux prix souvent prohibitifs que pratiquent les Apple Stores. L’enseigne ouvre un premier centre à Paris en 2007, celui-ci connait un développement tel qu’une deuxième enseigne voit le jour dans la ville de Nice. À la fin 2012, l’entreprise comptait déjà plus de 100 000 clients.

Nice, novembre 2014 - BricoMac, enseigne de réparation de produits Apple et de vente de pièces détachées, originaire de la région parisienne, s’installe à Nice pour le plus grand plaisir de sa clientèle. Celle-ci ne cesse d’ailleurs de croitre.

Rien de vraiment surprenant quand on sait qu’il est souvent exagérément coûteux, en termes de temps et d’argent, de confier son matériel électronique aux Apple Stores. D’ordinaire, ceux-ci proposent à leur clientèle de racheter un produit neuf parce que l’ancien serait irréparable. Généralement, les services BricoMac se présentent comme une alternative économique et rapide. L’entreprise pratique des prix qui sont trois à quatre fois moins chers que ceux des centres Apple et fait examiner tous les appareils par des techniciens experts.

À l’heure à laquelle ce communiqué est écrit, 122430 clients ont déjà témoigné leur satisfaction sur le site internet de l’agence ! En effet, celle-ci propose à sa clientèle un service à distance fiable et transparent. Au-delà de 80€ d’achat TTC, les frais de port sont offerts. Les pièces détachées et les réparations sont garantis à 100%, et chaque internaute dispose de 14 jours pour se déclarer satisfait ou être remboursé. Composée d’une équipe de passionnés dynamiques, BricoMac prend en charge les appareils qui lui sont confiés immédiatement. Souvent, une réparation ne prend que quelques minutes.

La fin de l’obsolescence programmée était une des promesses du géant à la pomme. Mais aujourd’hui qu’en est-il ? Les Apple Stores favorisent l’achat cyclique de nouveaux biens de consommation, très utiles mais tout aussi fragiles. Les garanties ne couvrent d’ailleurs que très peu de situations concrètes. Alors que les enjeux du retraitement des déchets électroniques sont devenus une préoccupation majeure à l’échelle mondiale, l’enseigne BricoMac participe activement à la préservation de l’environnement.