A l recherche d'un article Montblanc ? Faîtes appel au revendeur agréé Gold-Story

Gold-Story Montblanc boutique niçoise et revendeur agréé Montblanc met en ligne son catalogue de stylos, de bijoux et d'accessoires de maroquinerie Montblanc.

Achetez vos stylos Montblanc en ligne avec Gold-Story, revendeur officiel Montblanc.

Qu’on soit rétro ou moderne il y a des accessoires que les plumistes ne refusent pas. Les stylos Montblanc font indéniablement partie de cette catégorie en se mettant au service de l’écriture dans un but ultime : la traduction de la personnalité. La boutique Gold-Story met en ligne sont catalogue Montblanc.

A chacun son Montblanc

Les amateurs traditionnels se tiennent souvent à la célèbre gamme Meisterstuck ; longiligne et sobre. Le stylo plume est teinté d’un noir brillant dont la finition se termine sur une plume en or 18 carats, finement travaillée avec sont intitulé « 4810 » gravé sur la plume en référence au point culminant des Alpes.
En clin d’œil non moins discret pour la marque on retrouve d’ailleurs le stylo tribute Mont Blanc avec un design épuré, d’un blanc éclatant fini d’argent aux extrémités, sur la plume et l’agrafe.
On trouve aussi en édition limitée des stylos qui rendent hommage aux écrivains, aux étoiles du grand écran et aux musiciens tels que Carlo Collidi, Greta Garbo ou W.A Mozart disponible sur le site.
Les collectionneurs ne manquent pas de choix pour trouver le stylo qui leur conviendra à la perfection avec les gammes montantes et assurément rajeunies telles que « Bohème » et « Starwalker » dont les looks sont retravaillés et davantage baroques.

Les accessoires de Maroquinerie Montblanc

Moins connu, Montblanc propose également aux puristes des accessoires de poche tels que des porte-clés, des bijoux comme les bracelets, les pinces à billets ou encore des boutons de manchette qui rappellent les formes des stylos qui ont fait le succès de l’entreprise.
Outre les stylos et les bijoux, Montblanc présente aussi ses accessoires de maroquinerie d’une finition et d’une haute qualité comme les étuis à stylos, les portefeuilles et les porte-documents.
Noires, brillantes, boucles de platine, d’or ou d’argent ; Montblanc offre à ses habitués des ceintures à la fois classiques et originale reconnaissables par leurs anneaux gravés « Montblanc ».
Avec ses gammes variées Montblanc a su faire la différence sur le marché des stylos de luxe tout en se renouvelant grâce à des accessoires déviés offrant des parures assorties aux hommes de goût.