Parapharmacie Express s’adapte à vos besoins.

Parapharmacie en ligne

Parapharmacie Express : Un large catalogue couvrant plus d’une centaine de laboratoires pharmaceutiques

Nuxe, Avène, Laroche Posay, Oenobiol, Milical et bien d’autres. Au programme des nouveautés tous les mois, des offres spéciales, des jeux concours et plein d’autres surprises.

Une large gamme de produits de parapharmacie

A chaque saison ses besoins, nous vous proposons un catalogue de choix pour vous satisfaire au mieux. Besoins de produits minceur ? Nous vendons en ligne une grande quantité de cures minceur, de compléments alimentaires ou de produits externes de parapharmacie adaptés à votre régime.
Les vacances se profilent, vous voulez faire le plein de produits solaires avec de grandes marques comme Avène, ou Laroche Posay. Nous mettons en ligne un grand panel de produits liés aux solaires pour répondre à toutes les spécificités de votre peau. En ligne, vous retrouverez toutes les indications requises pour faire votre choix.
Soucieux de l’éthique et du respect de nos produits nous avons également décidé de mettre en ligne des produits Bio. Vous retrouverez donc des compléments alimentaires, des crèmes, des gels douche, du maquillage, des huiles végétales pour se maintenir en forme et respecter notre chère planète.

Une parapharmacie à votre écoute

Des questions ? Vous recherchez un produit spécifique, notre service client est disponible par mail, par téléphone et sur notre chat reliée directement à notre parapharmacie en ligne. L’ensemble de l’équipe de notre pharmacie se tient à votre disposition pour témoigner de son expertise dans chaque domaine.