Un très beau riad à Marrakech
Louer une suite, une chambre ou le Riad DARNA en exclusivité. Tout le monde rêve de loger dans l'un des merveilleux riads de Marrakech convertis en chambres d’hôtes.
Riad à Marrakech
Pour vos futurs vacances, venez profitez du calme et de la sérénité au centre de la Médina de Marrakech. http://www.riad-marrakech-riad-darna.com/
Profitez d’un séjour à un prix attractif et des services sur mesure !
Ce Riad traditionnel à Marrakech, au cœur de la médina, au pied des montagnes de l‘Atlas a été fini de restaurer en respectant la tradition et le style “Hispano-Mauresque“.
Distribuées autour de deux patios fleuris et arborés, les cinq chambres et leurs salles de bains, sont toutes différentes et offrent bien-être et confort.
Cette maison d’hôte, avec ses 5 doubles chambres donnant sur le patio, permet d’accueillir 10 à 12 personnes, en location meublée et chambre d’hôte.
A propos du Riad
Le Riad DARNA est idéalement situé pour profiter de la Magie de Marrakech et de sa Médina, à deux minutes du Musée de Marrakech et de la Medersa Ben-Yousssef, au cœur des souks et à 600 metres de la fameuse place JEMMA EL FNA.
Contactez-nous :
- www.riad-marrakech-riad-darna.com ,
- Delphine et Hajiba,
- contact@riad-marrakech-riad-darna.com ,
- +212 5 24 426 168.

Immobilier
Gratuit
RSS
Email
Twitter
Facebook









