Guide en ligne pour un séjour inoubliable au Marrakech

Ce guide présente une centaine de Riads, des conseils et informations pratique pour une séjour agréable à Marrakech

Sejour-marrakech.org : les meilleures opportunités pour des séjours inoubliables !

Lorsqu’une destination touristique est répertoriée tendance comme l’est devenu le Maroc, il est coutumier que les prix des prestations offertes flambent, ce qui s’est produit il y’a quelques années, Puis, la concurrence s’installant, la raison reprend le dessus et les tarifs redeviennent raisonnables.

Concrètement, il était assez difficile, voire impossible, de trouver une chambre dans un Riad à 50 euros pour 2 personnes, petits déjeuners compris, serait-ce qu’au siècle dernier !

Aujourd’hui, cette opportunité, sans être devenue monnaie courante, de s’assimile plus au parcours du combattant. On trouve même dans cette gamme de prix des maisons proposant des chambres climatisées et une piscine dans le patio. Ce genre de prestations était proposé au moins 50% plus cher il y’a 5 ans.

Une sélection de riads

Il est simplement aujourd’hui très difficile de s’y trouver, lorsque l’on sait qu’il  existe à Marrakech plus de 500 Riads, à Essaouira près d’une cinquantaine et une bonne trentaine à Fès. Les autres villes du Maroc, n’étaient pas encore touchées par cette frénésie d’ouverture.

Ce guide à sélectionné une centaine de Riads, villas et kasbahs sur l’ensemble du Maroc, ces maison présentent à la fois des possibilités d’hébergement à moins de 100 Euros la nuit pour 2 personnes, petit déjeuners compris, hors taxe de séjour, et des prestations alliant charme et confort.

Au lecteur d’affiner cette sélection pour choisir le lieu idéal de séjour en fonction des affinités de chacun.

3 commentaires à “Marrakech : la sélection des meilleurs Riads” - Cliquez-ici pour commenter.

1. j’ai cliqué, aucun riad listé ?

2. Bonjour,

Ce texte est un copier/coller intégral de la page 4 de la 6ème édition du guide “100 Riads et Villas à moins de 100 Euros” paru en France en Janvier 2012, et dont je suis l’auteur.
    Je vous demande donc, dans les plus brefs délais, soit de retirer cet article, soit de nommer vos sources, mais en aucun cas de vous servir de ce texte pour faire un lien vers une société commerciale.
    Cordialement.

3. Bonjour et desolé si j’ai mis votre article ici, mon site n’est pas une societé commerciale, ce n’est pas une société du tout, je n’ai rien à vendre !
    vous pouvez communiquer avec moi sur mon adresse mail
    geese10 [@] gmail.com