“Distinguez vous…be noticed sous le signe de Péitho” - bijoux d’artiste par Edilouchka et Giovanni Raspini

Contacter Commenter Site Web

Be Noticed…Distinguez - vous, sous le signe de Péitho, la déesse grecque de la séduction

Giovanni Raspini/ Edilouchka

À l’approche des fêtes, et jusqu’à Noël, la Galerie ORENDA réunit le maître toscan Giovanni Raspini, originaire d’Arezzo et la jeune griffe Édilouchka, qui ont initié une collaboration.

Dans la grande tradition de l’orfèvrerie toscane, la marque Giovanni Raspini (www.giovanniraspini.com) signe des bijoux à l’identité stylistique forte, aisément reconnaissables par leur éclat et leur vigueur, en argent et en « bronzobianco », forgés selon l’ancienne technique de la fusion à la cire perdue. Les pièces exposées se caractérisent par leur plastique vitale et solaire, exprimant joie de vivre et force de séduction.

Édilouchka (www.edilouchka.fr), jeune designer, le rejoint dans sa passion de la nature et des thèmes animaliers. Elle signe pour lui des modèles insolites et gracieux tout en poursuivant ses créations de bijoux uniques en or, en argent et en vermeil, ornés de pierres semi-précieuses.

L’exposition, qui comprend des pièces uniques et en édition limitée, est un déploiement de motifs figuratifs ou abstraits, floraux ou épurés, toujoursfondés sur la qualité du dessin. Incitation à la séduction, ces bijoux de caractère et de très bonne facture sont conçus pourêtre remarqués : des parures que l’on n’oublie pas.

Galerie ORENDA

54 rue de Verneuil

Paris 75007

Tel : 01 49 26 90 09

Exposition à partir de samedi 12 décembre jusqu’au 24 décembre 2015