L’Autriche remporte le premier prix du classement des meilleures stations de ski européennes pour la saison 2018/2019

Contacter Commenter Site Web
Classement des 100 meilleures stations de ski européennes élaboré avec des experts de la glisse. L’Autriche arrive en tête avec 17 stations, battant la France classée deuxième. La Suisse complète le top 3.


L’Autriche remporte le premier prix du classement des meilleures stations de ski européennes pour la saison 2018/2019

Ridestore Magazine a publié le classement des 100 meilleures stations de ski européennes élaboré en étroite collaborations avec des experts de la glisse. Cette année, l’Autriche arrive en tête de liste avec 17 stations sélectionnées, battant la France classée deuxième. La Suisse complète le top 3 avec ses 13 stations dans le classement. Les pays étant le moins représentés sont la République tchèque, le Monténégro, l’Islande et Chypre avec 1 entrée chacun.

Ce top 100 nous semblait nécessaire en raison d’un manque d’informations sur ces destinations pour les passionnés de glisse. À l’heure de la globalisation, nous avons jugé ce classement (actuellement le plus récent et détaillé) des meilleures stations de ski d’Europe indispensable afin de permettre à nos lecteurs ayant l’habitude de voyager de planifier leur prochaine grande aventure en montagne !

Cette liste a été dressée et révisée par une équipe de juges experts composée de professionnels tels que :
- Ian Rocca (membre de l’équipe italienne de freeski & vainqueur de la slopestyle europa cup 2017/2018),
- Florian Preuss (membre de l’équipe Big Air & Pipe allemande 2017 et champion de la Slopestyle 2016),
- Pontus Karlsson (amateur de sports extrêmes suédois, présent sous le nom Pontus57 sur Youtube),
- Angelica Sykes (Meilleure freerideuse britannique 2016/2017),
- Ainsi que Max Hemminger (Freerider allemand et responsable du marché allemand chez Ridestore.com).

L’article a été commandé par Ridestore Magazine, qui est le nouveau portail d’information sur les activités de plein air extrêmement axées sur les sports de glisse. Ce magazine fait partie de Ridestore.com, une boutique en ligne spécialisée dans les domaines de la neige, du skate, de la motocross et du vélo.

Linus Hellberg, cofondateur de Ridestore.com et de Ridestore Magazine, a déclaré :
«En tant que spécialistes des sports extrêmes, nous voulions établir une liste impartiale des meilleurs domaines skiables d’Europe pour la saison à venir - que ce soit pour organiser ses prochaines vacances en famille, apprendre à skier ou trouver sa dose d’adrénaline. Ainsi, en compilant les 100 meilleures stations de ski d’Europe, nous espérons pouvoir aider le plus grand nombre à choisir sa prochaine destination. »

Pour consulter le classement élaboré par notre équipe de champion, visitez Ridestore Magazine : https: //www.ridestore.com/mag/100 -best-ski-resorts-in-europe/

À propos de Ridestore Magazine

Ridestore Magazine fait partie de Ridestore.com, l’une des plus importantes e-boutique spécialisée dans les domaines du snow, du skate, de la motocross et du VTT. Avec plus de 5 millions de visites par mois, il est l’un des spécialistes des sports extrêmes à la croissance la plus rapide en Europe. À travers sa communauté (145 000 abonnés sur Instagram et 361 000 fans sur Facebook), Ridestore vise à proposer des gammes de vêtements modernes, élégants et abordables, choisies par leurs clients fidèles à travers leurs réseaux sociaux. Leur mission est de renforcer la créativité de leurs clients car chez Ridestore «Il n’y a pas de boss à part le client”.