Télécharger votre musique d'ambiance en toute liberté et sérénité !

Vous avez un site web ? vous faites des vidéos pour promotionner vos produits ou services ? Vous cherchez une musique pour un évènement d'entreprise ? Sur Ressource Instrumentale, téléchargez votre musique d'ambiance sans redevances SACEM.

achat, vente musique instrumentale

Télécharger votre musique d’ambiance sans redevances SACEM

Ressourceinstrumentale.com (RITM) vous permet de trouver la musique d’ambiance pour votre projet professionnel.

Sur Ressource Instrumentale (RITM) vous ne payez qu’en fonction de votre utilisation, pas de coûts cachés, pas de redevances SACEM.

Attente téléphonique, sites web, vidéos de présentation, publicités, évènements d’entreprises, films, jeux vidéos …. Autant de services qui nécessitent l’utilisation de musique pour leur donner une ambiance, les rendre vivant. Sur RITM notre communauté de compositeurs est mise en avant : écoutez leurs oeuvres, découvrez nos compositeurs vedettes, choisissez votre musique suivant le style que vous souhaitez, suivez les compositeurs que vous aimez, demandez leur la création d’oeuvres sur mesure. Vous payez un prix fixe en fonction de votre utilisation, peu importe la musique choisie. Télécharger la musique d’ambiance de son projet n’a jamais été aussi simple. Pas de coûts cachés, pas de redevances SACEM.

A propos

Après plus de 10 ans passés à essayer de vivre de notre musique par la voix classique, Nous, Marc et Jesse, auteurs interprètes, avons gardé cette passion en loisir pour retrouver un parcours classique de salariés. Pendant cette période, nous nous sommes passionnés pour le marketing et internet. Nous avons également découverts, à l’étranger les sites de ressource instrumentale et les formidables opportunités qu’ils permettent aux artistes indépendant en quête de musique pour chanter mais également aux entreprises, qui trouve difficilement la musique d’ambiance de leur projet sans être assommés par des redevances récurrentes à verser aux sociétés de gestion de droits d’auteurs.

Nous nous sommes donc formés puis lancés dans ce projet afin de lier nos deux passions et de proposer une alternative aux compositeurs en manque de visibilité et de leur permettre de vendre directement leurs oeuvres à des entreprises et indépendants (auteurs, interprètes, dj, freelance…). Venez sur RITM (Ressourceinstrumentale.com) pour Télécharger la musique d’ambiance de votre projet.

• www.ressourceinstrumentale.com
  • Marc et Jesse, co-fondateurs de RITM (Ressourceinstrumentale.com).
  • Pour toutes questions, contactez-nous directement via le site : http://www.ressourceinstrumentale.com/contactez-nous.html

Participez en postant un commentaire à “Ressourceinstrumentale.com : musique d’ambiance sans redevances SACEM” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Merci pour votre article, qui est complémentaire avec celui ci : http://www.communique-de-presse-gratuit.com/a-la-recherche-de-musique-libre-de-droit-visitez-le-site-httpmusiqueslibresdedroitsfr_105185.html

La musique libre de droits, une nécéssité avec l’explosion du multimédia dans notre société.