Rive Gauche CBRE installera le Groupe Adidas à Strasbourg

Contacter Commenter
RIVE GAUCHE CBRE installera le Groupe adidas à Strasbourg. Le siège français du Groupe adidas transfèrera ses activités dans le Quartier d’Affaires International de Strasbourg – Wacken Europe, clé de voûte du programme Strasbourg Eco 2020.

STRASBOURG (67) : RIVE GAUCHE CBRE installera le Groupe adidas à Strasbourg.
Le siège français du Groupe adidas transfèrera ses activités dans le Quartier d’Affaires International de Strasbourg -Wacken Europe, clé de voûte du programme Strasbourg Eco 2020.

Dans le cadre de la mission exclusive de conseil et de commercialisation qui lui a été confiée par LINKCITY Nord Est (filiale de développement immobilier de Bouygues Construction), Rive Gauche CBRE officialise la première prise à bail avec la signature du Groupe adidas sur le bâtiment B1 de l’opération The Smart Place.
Conçu par AEA Architectes, The Smart Place B1 accueillera les collaborateurs du Groupe adidas, sur une surface de 4 800 m² en R+7 réalisée sur 2 niveaux de sous-sol.
L’immeuble sera réalisé par les équipes de LINKCITY Nord Est, attributaire des lots 1 & 2 du Quartier d’Affaires International en décembre 2014.
Il bénéficiera notamment d’une double certification HQE « Excellent » et BREEAM « Very good » et sera le premier bâtiment de bureaux labélisé BEPOS à Strasbourg.
Le démarrage des travaux aura lieu en avril 2016, pour une livraison programmée début 2018.
L’immeuble B1 qui fait l’objet d’un bail commercial de 9 ans, sera la propriété de l’OPCI GROUPAMA GAN PIERRE 1, représenté par Groupama Gan REIM.
Rive Gauche CBRE a été le conseil de Linkcity Nord Est dans cette opération, ainsi que pour la cession à Groupama Gan REIM