Un marquage publicitaire pour la vie

Contacter Commenter Site Web Page Web

Les Petits pâtés de Pézenas recycle pour la 3ème fois leur marquage publicitaire avec Roadcom

Roadcom, spécialiste de l’affichage amovible sur véhicules, commercialise des marquages publicitaires pour les véhicules de livraison d’un genre nouveau. Ils sont transférables d’un véhicule à un autre.

Le Petit Scapin, la célèbre marque des petits pâtés de Pézenas, livre ses spécialités culinaires dans des fourgons à température dirigée. En juin 2015, Hortense CAZENEUVE vient de changer pour la 2ème fois de véhicule. Les toiles publicitaires, posées en mai 2010 sur un Renault Express, puis déposées et repositionnées sur un Renault Trafic en mai 2011, viennent d’être à nouveau enlevées et reposées sur un nouveau Renault Trafic la semaine dernière. C’est probablement une première mondiale pour un artisan de ré-utiliser ainsi son marquage publicitaire à chaque changement de véhicule.

Le concept de pouvoir changer de marquage publicitaire en quelques minutes séduit les sociétés de livraison ou les collectivités qui souhaitent communiquer facilement sur les flancs de leurs véhicules. Roadcom a ainsi équiper avec sa technologie innovante la flotte de fourgonnettes d’un grand répartiteur pharmaceutique au début de l’année.

En fin de vie, les toiles repositionnables sont recyclables auprès d’un eco-designer pour terminer en beauté.

Pour plus d’informations :

Roadcom

Affichage et régie publicitaire sur véhicules

Espace Innovation 3 – Parc Scientifique Georges Besse

442, Rue Georges Besse – 30035 Nîmes cedex

Tél. 04 66 04 41 10 – Fax : 09 81 70 01 94

lionel.bro@roadcom.eu

www.roadcom.eu

Contact : Lionel BRO – Dirigeant